Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [miro pctv] ca marche pas avec win 2000 pro !!!
Slyde simple problème d'irq de d'overlay, tout ca parce que toutes vos cartes sont joyeusement sur le même irq.

Dites merci aux constructeurs d'avoir inventé une telle connerie, et de ne jamais avoir respecté les normes.

De mon coté vu que je suis au parfum depuis un bail, j'ai jamais eu d'emmerdes avec quelque révision de pilotes que ce soit car toujours veillé à ne pas avoir de partages.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde simple problème d'irq de d'overlay, tout ca parce que toutes vos cartes sont joyeusement sur le même irq.

Dites merci aux constructeurs d'avoir inventé une telle connerie, et de ne jamais avoir respecté les normes.

De mon coté vu que je suis au parfum depuis un bail, j'ai jamais eu d'emmerdes avec quelque révision de pilotes que ce soit car toujours veillé à ne pas avoir de partages.
jajaX ça marche trés bien chez moi, merci :D

si tu peux fais 1 recherche sur software. j'ai vu les @ des applis+drivers pr la Miro pctv ds 1 topic y a pas longtemps  :pt1cable:  :crazy:  ;)
THE REAL KRYSTOPHE oui  re instaler 98 SE  
 j instal pas un OS poor me prendre 10 ans la tete sur des drivers.  (drivers de + certifié W2k  :gun: )
kaola

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa  

t'as trouve une solution?  :??:

THE REAL KRYSTOPHE moa
kaola ca marchait tres bien avec win me mais la je ne sais pas pourquoi j'ai un ecran violet... pas de son ni d'image...

quelqu'un a eu deja le meme pb que moi?  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)