Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Matrox Meteor ???????
Pitounet ftp://ftp.matrox.com/pub/imaging/ [...] ts/meteor/

je ne sais pas si tu es au courant mais je crois que cette carte sert à faire du frame grabbing, plutot que de la capture video. C'est pour cela que tu ne trouveras pas d'info dans la section "cartes graphiques" sur le site de matrox. C'est du matos professionnel, pour lequel il faut consulter la section "matrix imaging".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pitounet ftp://ftp.matrox.com/pub/imaging/ [...] ts/meteor/

je ne sais pas si tu es au courant mais je crois que cette carte sert à faire du frame grabbing, plutot que de la capture video. C'est pour cela que tu ne trouveras pas d'info dans la section "cartes graphiques" sur le site de matrox. C'est du matos professionnel, pour lequel il faut consulter la section "matrix imaging".
Tounet remontons ce topic de l'an 40 car j'ai le meme soucis aujourd'hui

impossible de trouver des drivers pour cette foutue carte !
dalcap t'as essayé d'écrire chez matrox ???
ils ont peut-être des solutions pour toi...
Lalorette bon eh si  , vais la jetter ...
Lalorette Vais quand même pas jetter cette carte ????????????
Lalorette up
Lalorette ouaips ... je me douter un peu que personne ne connaissent çà
Lalorette please
Lalorette ouai mais je sais pas du tout comment l'installer ... tu peut pas me donner un coup de pouce ?
WiseTechi Salut,

j'ai eu l'occasion d'utiliser cette carte d'acquisition il y a 2 ou 3 ans, il me semble que ça fonctionnait avec la MIL (Matrox Imaging Library)

A++
Lalorette up
Lalorette On m'a donner cette carte simplement je ne sait pas l'installer et m'en servir ... j'ai pas trouver les pilotes pour Win98 ou W2k sur le site de Matrox ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)