Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel taux de rafraichissement d'écran ?
Anathema A 86Hz t'es à l'aise, je préfère le pitch de 0.24 personellement. 107Hz c'est assez énorme, moi même je peux afficher du 1280*1024 en 85Hz et je reste en 75 sans avoir mal aux yeux. C'est plutôt le prix qui devrait faire la différence...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anathema A 86Hz t'es à l'aise, je préfère le pitch de 0.24 personellement. 107Hz c'est assez énorme, moi même je peux afficher du 1280*1024 en 85Hz et je reste en 75 sans avoir mal aux yeux. C'est plutôt le prix qui devrait faire la différence...
gilou2 Le minimum acceptable c'est 70 Hz.
Mais bon quand on passe par exemple de 85 Hz à 75 Hz on le resent assez désagreablement.
jul416 + c elever mieux c mais tu fatigues qd la frequence est en dessous de 60 hertz enfin sa depend des personnes  
moi a 60 hertz je trouve ke sa sintille ( merde sa s ecrit  comment ?  :fou:   ) et sa fé mal o yeux par contre ya des gens ki voyent rien a 60 hz
VOILA @+
Master_Jul Pour travailler dans de bonnes conditions ?

Car j hesite entre un Mitsu DP 920 et le IIyama A902 MT

Le premier a un pitch de 0.24 et à le 1280 1024 @ 86 hz
Le second a un pitch de 0.25 ~ 0.27 et à le 1280 1024 @ 107 hz  

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)