Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acquisition video
rufo

Anathema a écrit a écrit :

Comparer une ATI vivo et une DV500 c'est assez ambitieux rufo.
C'est comme conseiller une Fiat panda 4*4 à un mec qui voudrait faire le Paris-Dakar. La meilleure est la DV500+, mais la DC30+ suffit largement étant donné que ça doit rentrer sur un cdrom.  

je faisais pas de comparaison, juste une suggestion :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo

C'est comme conseiller une Fiat panda 4*4 à un mec qui voudrait faire le Paris-Dakar. La meilleure est la DV500+, mais la DC30+ suffit largement étant donné que ça doit rentrer sur un cdrom.  

je faisais pas de comparaison, juste une suggestion :)

Ataru

remarque, je voulais aussi faire ce que tu veux, et au final j'ai prit une "AIW Radeon"
tu es allé sur le forum de Pynnacle ? va y faire un tour, des fois que ta config n'y convienne pas :(

Anathema Comparer une ATI vivo et une DV500 c'est assez ambitieux rufo.
wave exact la dc30 était moins chère que la DC30+ et y'avait que adobe première en moins, mais je crois qu'on ne trouve que la dc30+ depuis pas mal de temps.
rufo et la ati all in wonder 128, elle est pas bien? ou la radeon vivo...
Arbaces je vous remerci tous de vos reponse cela va me permettre de me faire une idee

sympat les gars
Ataru euh, moi j'ai voulut en acheter une Dc30+ on me l'a deconseiller ( le mag m'a dit pouvoir en trouver facil d'occas ) que c t une bonne carte sous win98 mais nul a chier sous win2k

la DV500 est mieux et fait aussi le numerique :D mais elle est + cher ( 6000.- env ) tjr avec Adobe premiere

au fait http://www.pinnaclesys.de/fr/frameset.asp

[edtdd]--Message édité par Ataru--[/edtdd]

gilou2 Pour la DC30+ je crois que c'est surtout le soft qui est livré avec qui coute cher (Adobe Premiere). Je crois que la DC30 est moins cher mais livré sans ce soft.

Au besoin, tu peux demander à arnaud_68 sur le forum, je crois qu'il connait bien ces cartes.
Arbaces merci pour ta reponse
je crois que je vais me rabattre sur la dc30+
encore merci
gilou2 Si tu as les moyens, prend une pinnacle DC30+ (4120 F chez LCDI :lol: ). Je crois que ça marche sur Win9x et Win2000.
Il y aussi la DC10+ (1495 F) mais je crois que ça marche que sous Win9x.
Sinon le moins cher reste la PCTV Studio (590 F) ou Rave (410 F) (mais gare aux lignes bleu en SECAM sur les vielles cassettes).

[edtdd]--Message édité par gilou2--[/edtdd]

Arbaces Bonjours a tous

quel est la meilleur carte d'acquisiton video
je voudrais transferer mais vieux films video ( svhs svhs c et mes hi8 ) sur cd rom
le prix de la carte n'est pas un souci en soit dans la limitte du raisonable quand meme
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)