Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PC à Mini Disc via SB live Platinum
bulimor tu peux trouver ce plugin sur www.winampfr.com
 
il est super car il te crée un blanc de 4 secondes en chaque titre. comme ça tu branches ton md tu lances la playlist et zou.... :) 74minutes avec des pistes !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bulimor tu peux trouver ce plugin sur www.winampfr.com
 
il est super car il te crée un blanc de 4 secondes en chaque titre. comme ça tu branches ton md tu lances la playlist et zou.... :) 74minutes avec des pistes !
dawncore Merci bcp pour ta réponse je me met à la recherche tt de suite de ce plugin...
-=raphzore=- Le problème ne vient pas de ta platinium, mais seulement de ton lecteur de fichier qui ne l'aisse pas d'espace entre les pistes.
 
Je asis qu'avec winamp, il existe un plug-in qui permt de laisser des blancs afin que le MD détecte un changement de piste.
dawncore up
dawncore Grâce à la façade de la platinum (Drive II) on peut enregistrer depuis le PC sur un enrgistreur MD. Le pb c'est que le MD reconnait le saut de plage mais pas le logiciel qui transmet du PC au MD par contre. Ce qui ve dire que lorsque je lance une play list afin de tout foutre sur MD et ba j'ai une belle plage de 74min et c un peu relou tt de meme.
Y'autait il une manip ke je ne connait pas ou une mise à jour du logiciel ou encore mieux un autre logiciel me permettant l'enregistrement sur MD via la Drive II ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)