Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE suis nulle ou quoi?
_slash Donc en résumé : pour supprimer cet effet sur ta vidéo, il n'y a pas une infinité de solution. Il va falloir recompresser, mais en spécifiant cette fois-ci une valeur "correcte" pour le nombre de keyframe, à savoir quelque chose compris entre 3 et 10 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_slash Donc en résumé : pour supprimer cet effet sur ta vidéo, il n'y a pas une infinité de solution. Il va falloir recompresser, mais en spécifiant cette fois-ci une valeur "correcte" pour le nombre de keyframe, à savoir quelque chose compris entre 3 et 10 ;)
Bruce Pas faux...
Shinji_kun64 Sophie, c ton titre de topic qui est nul...
Fo préciser c plus pratique.
 :jap:
Bruce Surtout qu'en capture, si vous paramétrez ce codec en mode fastest il utilise moins de CPU que le 3.11a ! :)
kifran the rominet non , le divx 4 , meme si ce n'est k'une version beta , est bien mieux ke le divx 3.11 !  
Si vous en etes pas sûr , lisez ce test !
www.bheller.com/divx/
LeMakisar et donc le codec 4 c'est a chier par rapport aux vrais codecs ou pas ?
_Sophie ben non c'est quoi ce patch? C'est un patch pour la lecture ou l'encodage? J'ai mis 9999 parce que c'était la valeur dans les screnshots de Gilles dans freeVCR.
Il faut que je recode tout le film ou il y a moyen d'arranger ça?
Bruce Si tu as le patch vki 9999 est bien, sinon laisse à 10...
_Sophie J'ai mis 9999 et ça ne vient pas de divx4 parce que moi je suis à la 3.11
LeMakisar je mets 10 d'habitude ... mais bon je fais pas souvent de divx donc j'ai pas encore bcp expérimenté tout ca
_slash Tu as mis quoi comme paramètre pour les keyframes ?
LeMakisar ca m'est deja arrivé une ou 2 fois depuis que j'ai mis divx 4, je sais pas si el rapport est la mais voila ... ou alors on est tous les 2 nuls :lol:
_Sophie Bonjour,

J'ai un problème avec mon premier divX à partir d'une VHS. Quand je le regarde sous windows media player à partir du début tout va bien, mais si je choisi de placer le curseur au milieu du film, j'ai les images du debut en accéléré, un peu comme à partir d'un magnétoscope.

J'ai utilisé FreeVCR puis Virtual Dub.
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)