Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : newbie: meilleur lecteur, meilleur Codec?
Slyde

HotShot a écrit a écrit :

Arf vwala les fameuses bêbêtes... y a beaucoup de morts et de blessés ? Et elle est où la maxi-méga-tour avec une mobo SuperBigATX et une nappe 22 connecteurs ?

Au fait tu pourrais ranger, ca fait désordre des lecteurs CD qui trainent au milieu des fringues sales  :lol:  

Bah tu vois ou des fringues sales ? a gauche c'est une mobo bi PII que je suis en train d'essayer de retapper (ca semble mal barré) a droite une paire de pantoufles...

PS : sur l'image il manque 3 lecteurs et 2 graveurs qui trainent aussi =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

HotShot a écrit a écrit :

Arf vwala les fameuses bêbêtes... y a beaucoup de morts et de blessés ? Et elle est où la maxi-méga-tour avec une mobo SuperBigATX et une nappe 22 connecteurs ?

Au fait tu pourrais ranger, ca fait désordre des lecteurs CD qui trainent au milieu des fringues sales  :lol:  

Bah tu vois ou des fringues sales ? a gauche c'est une mobo bi PII que je suis en train d'essayer de retapper (ca semble mal barré) a droite une paire de pantoufles...

PS : sur l'image il manque 3 lecteurs et 2 graveurs qui trainent aussi =)

BlackSunSoft M*rde !! J'ai oublié d'aller manger !! Bon je vais manger ;)
Arf, il a vraiment pris la photo !
Slyde heureusement que tu fais pas ca a plein temps sinon tu mangerais pas beaucoup.

Mon passe temps de la semaine ->
http://www.multimania.com/xvcd/cd.gif  
BlackSunSoft arf, je fais tout moi !! ;)
Developpeur-editeur-distributeur-vendeur  :D  

Je vend du gratuit  :)
BlackSunSoft Si tu veux pas trop te prendre la tête avec l'installation des filtres essaye PowerDivX (voir ma signature)
dje33 pour le VHS il faut surtout appliquer des filtres pour ameliorer la qualiter
regarde sur www.x-vcd.fr.st et www.freevcr.fr.st il y a des guides
pour le lecteur WMP 6.4 est tres bon
mais il ne peut pas lire les sous-titre ou lire les divx qui on 2 bandes son ou alors il faut installer des filtres spécial
_Sophie Salut,

Je fais mes premiers divX à partir de vieilles VHS et je voudrais votre avis.  

Quel est le meilleur codec et avec quels reglages? J'utilise le 3.11, le 4 est-il mieux et où le trouver?

D'autre part quel est le meilleur lecteur? J'utilise Windows Medoa Player 6.4 mais il me semble avoir vu un post ou il était dit qu'il y avait mieux.

Merci de votre aide. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)