Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cohabitation Voodoo5 PCI / AIW Radeon: c'est possible?
origan63 personne d''autre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
origan63 personne d''autre?
origan63 La V5, elle sert à faire tourner le seul jeu que j'aime vraiment: Grand Prix Legends, qui est en Glide natif, avec l'antialiasing magique. Et aussi UT. Sinon je peux remettre ma vieille V2 PCI, mais adieu le FSAA :(
Au passage, les perfs 3D de la V5 ne sont pas aussi mauvaises qu'on l'a claironné dans "certains tests" (pas vrai M.P.?), elles sont en tout cas suffisantes, même de nos jours. Elle n'a encore montré aucune faiblesse quel que soit le jeu utilisé, les drivers, la stabilité et la compatibilité sont parfaits. Quant à la qualité d'image, vive l'antialiasing hard!
 
Merci pour la réponse, en tout cas! Des précisions? Genre, comment faire choisir à l'ordi sur quelle carte il doit initialiser l'affichage? Dans les réglages du Bios?
Lalorette ouai mais à quoi elle sert la V5 ???????
car en perfs 3d, la Radeon DDR explose la V5 PCI
origan63 hein?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)