Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pkoi mon DD lis mieux les DIVX que mon CD ?
Claddy mon dvd marche bien en lecture av un divx  
par contre mon graveur chauffe de trop il est pas fait pour ça  
si je vois pb je mets sur mon DD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Claddy mon dvd marche bien en lecture av un divx  
par contre mon graveur chauffe de trop il est pas fait pour ça  
si je vois pb je mets sur mon DD
__8_GREG_8__ c est pas que ca ramme ..en faite parfois l image cale pandant 2 secondes et pie lel reprend ... c est presque imperceptible mais bon je suis titilleux
Slyde c clair sur certain le DMA fait chier
 
Ensuite des fois les CD passent mal (essaie un BTC tu comprendra le sens de passe mal :D)
 
De plus il faudrait que quelqu'un developpe un filtre qui serve de buffer, exactement comme Pinnacle fait pour la sortie de la DC10...
antp

Slyde a écrit a écrit :

ptain sont tous trop faineant pour copier sur le dur avant...  




 
ouais... moi avec mon Celeron je devais le faire d'office. Ca prend à peine 5 minute (avec un bon CD, pcq avec certains blancos ca me prenaint 10 minutes pour copier un CD).
Sur le 1,2 Ghz la ça va bien, plus besoin de copier avant.
Par contre sur le compaq portable de mon père ça rame à mort, la copie dure entre 10 et 20 minutes. Ces lecteurs de PC portables c'est vraiment pas terrible. En plus il accepte que la moitié des CDR.
Moi j'ai un lecteur dvd Actima 8x, aucun problème pour lire depuis le CD. Par contre mon père a un Toshiba 8x (sur le pc desktop, pas le portable) et là ça rame, le lecteur veut pas marcher en mode DMA, donc il lit des gros blocs, bloque le film à chaque lecture pcq entre chaque bloc il se met en veille ! (après 30 secondes ou 1 min je crois)

Slyde ptain sont tous trop faineant pour copier sur le dur avant...
M16 ...ou un gros disque dur?
__GRAYG____ :P conclusion je dosi les lire sur mon CDR ? he beh moi je dis les DIVX c est vraiment pas le bon plan ...:P vais HT un DVD
Slyde même constation, sur pas mal de lecteurs CD, même si le taux d'occupation proco est largement bon, on a une désagréable sensation d'accouts génant au possible.
 
Il faudrait pouvoir bufferiser quelques Mo...
jesus_christ oui mais GRAY, il utilise quoi ??
 
c'est vrai que les graveurs se débrouillent très bien pour le divx (taux de transfert assuré et fixe, pas de pb de temps d'accès (longs sur les graveurs) car divx = 1 seul fichier.
 
Par contre pour les lecteurds DVD, j'ai eu qlq mauvaises surprises...
 
A+
Claddy

jesus_christ a écrit a écrit :

exact !
 
ou alors t'as des CDR de merde, genre ceux à 2f 50
 
A+  




NON LES MIENS SONT PLUS CHERS, mais le cdrom ne suis pas par contre aucun pb ds un dvdrom par exemple le graveur ça va mais le meilleur est mon dd .
Merci JC

jesus_christ exact !
 
ou alors t'as des CDR de merde, genre ceux à 2f 50
 
A+
Claddy c'est peut être pas la bonne réponse mais c'est un constat que j'ai pu faire
 
ton film étant directement sur ton DD il demande moins de ressources par rapport à ton cdrom. J'ai aussi ce pb av un cdrom 44x max, le mieux est de mettre le film directement sur le DD si tu as de la place, ça évite aussi que ton film se bloque à certains endroits pdt qu'il est lu sur le cdrom .
__GRAYG____ pourtant c est un 54 000 trs min  :??:  et mon cd c est un 52 X c est bizzare sur ce dernier ca saccade grave

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR