Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire un truc comme ca !!!!!
Bruce Il te faut real producer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Il te faut real producer...
fonze dites moi au moins si vous aimez les poissons   :crazy:  

je c qu'il se fait tard, mais arreter de bailler  :wahoo:
fonze toujours personne ? :)
fonze si vous avez pas de reponse a ma question allez toujours me dire, si vous trouvez ca cool ou vraiment bidon, car si c vraiment bidon, je lacherais l'idée de faire un truc pareille sur mon site internet, mais ca me tient quand même a coeur, merci a vous ;)
fonze voila depuis quelque temps, j'essaye de faire du live streaming sur le net, je vous donne un ptit exemple:

http://dsc.discovery.com/cams/sharkvideo.html

Je veut pas montrer des poissons moi ;), mais faire avec ma webcam, un truc du genre sur mon site internet. Comment faire ?
y en a qui l'on fait alors pk ca serais pas possible ?
est question supplementaire, tous les hebergeurs de site peuvent faire ca ? ou faut payer, moi, mon site est sur multimania, alors possible ou pas ?

merci de toute vos réponses

PS: je possede deja real producer, serveur... mais je comprend pas bien comment ca marche :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)