Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui utilise le cropping sur ses rips (sur les cotes)??
wave j'ai jamais coupé l'image. Mais c'est vrai que 10-20 pixels sur du 2.35 ça doit rester supportable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave j'ai jamais coupé l'image. Mais c'est vrai que 10-20 pixels sur du 2.35 ça doit rester supportable.
fanatykk J'hesite..c'est pas terrible de mater des films en 2.35 sur un moniteur.. Je crois que je vais qd meme couper ds l'image
Bruce Ben quand il y as du noir je coupe, mais pas l'image...
fanatykk Vous faites tous du cropping en haut et en bas pour supprimer les bandes noires...Mais j'ai lu que certains coupent aussi 10 a 20 pixels de chaque cote de l'image, afin de se rapprocher du 16/9 sans deformer l'image... C'est plus agreable a regarder sur un moniteurs 17', et la perte d'image est peu significative..
Bien sur les puristes diront qu'ils veulent avant tout preserver le format original, mais certains d'entre vous coupent-ils qd meme ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)