Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DTT2500 & Live Platinum -> comment mettre plus le son à l'arrière
seblamb C'est géré aussi au niveau du driver. Dans le panneau de controle du liveware 3.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seblamb C'est géré aussi au niveau du driver. Dans le panneau de controle du liveware 3.
RoMiX sur l'amplis du dtt2500 tu as un potentiometre intutulé surround ca correspond au volume des enceintes arrieres... et pour info t'a pas necessairement besoin d'une latinim pour y coinnecter les dtt2500
Volkerding c'est une live platinum, sans quoi je pourrais même pas brancher le DTT2500 http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif  

les potentiomètres ne font pas la balance

la notice y a qued
fanatykk C'est sensé t'expliquer que si cette option existe sur le 2200, elle existe aussi (peut-etre sous une autre forme) sur le 2500..
As-tu pensé a :
- lire la notice ?
- regarder les potentiometres de reglages ?
- verifier que c'est bien une live platinium, des fois que ce serait une SB Pro 16 bits...
Volkerding c'est censé m'aider ?
fanatykk Sur le 2200 ya une molette au niveau de la telecommande filiaire...
Volkerding win2k
liveware3
live surround au niveau du creative launcher
movie sur le DTT2500

et je souhaiterais mettre plus de son sur les 2 satellites arrière

comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)