Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help Help Help, ou le PC passe par la fenetre !!!!
Slyde D'une part, verifie que l'acceleration materielle est activée.

Utilise donc le plus possible l'ATi DVD player ou alors Cinemaster 2000.

J'ai des doutes concernant ta carte son. Les AWE64 n'echantillonent pas correctement le 48 KHz ce qui provoque une hausse du taux d'occupation proco importante. Je te conseille d'essayer de desactiver la carte son et de regarder l'occupation processeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde D'une part, verifie que l'acceleration materielle est activée.

Utilise donc le plus possible l'ATi DVD player ou alors Cinemaster 2000.

J'ai des doutes concernant ta carte son. Les AWE64 n'echantillonent pas correctement le 48 KHz ce qui provoque une hausse du taux d'occupation proco importante. Je te conseille d'essayer de desactiver la carte son et de regarder l'occupation processeur.
yokland J'ai l'impression que la lecture du DVD n'utilise pas les fonctionnalite de la carte...
HELP...
Personne n'as d'idees ??? :hot:  :cry:
yokland Voici la Conf:  
K6-2 400@450  
CM P5BV3+
AWE 64  

Sous 98, Avec une CV ATI Radeon VE, lorsque que je lis un DVD avec ATI dvd Player: utilisation du CPU 100%, Image sacade, et plantage frequenant!!
Sous 2K, en fenetre tout va bien malgre 80% d'utilisation cpu, et full screen plantage du PC a chaque fois.
J'ai le meme probleme avec un ati rage Pro Lt.
Le fait de changer le lecteur de DVD Soit un Hitachi GD2500 ou un Pioneer 16X40 ne change rien.
Le DMA est bien active et j'ai les dernier drivers pour tout.

Help, Qui peut m'aider??????????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)