Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'entends plus rien dans Battlecom dès que je lance Quake
Crapule J'ai un super son avec Battlecom, y compris lorsquej'utilise d'autres programmes, mais je n'entends plus rien dès que je lance Quake III (WFA) pour faire une partie et ce, depuis que j'ai un nouveau PC pourtant plus puissant alors qu'avant, avec l'ancien, ça marchait parfaitement...
J'ai réinstallé Quake, mes drivers de carte son, Battlecom, rien n'y fait...
Mes specs sont pourtant suffisantes : Athlon Td 1,3, 256 Mo DDR, GF3, Creative SB Live series (WDM).
Et dans Quake, j'ai alloué 128 Mo aux com_hunkmegs et 24 aux soundmegs.
Merci d'avance si vous pouvez résoudre mon problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Crapule J'ai un super son avec Battlecom, y compris lorsquej'utilise d'autres programmes, mais je n'entends plus rien dès que je lance Quake III (WFA) pour faire une partie et ce, depuis que j'ai un nouveau PC pourtant plus puissant alors qu'avant, avec l'ancien, ça marchait parfaitement...
J'ai réinstallé Quake, mes drivers de carte son, Battlecom, rien n'y fait...
Mes specs sont pourtant suffisantes : Athlon Td 1,3, 256 Mo DDR, GF3, Creative SB Live series (WDM).
Et dans Quake, j'ai alloué 128 Mo aux com_hunkmegs et 24 aux soundmegs.
Merci d'avance si vous pouvez résoudre mon problème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)