Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de lecture de divx
Slyde 1°/ si ca ne le fait pas systématiquement c'est sans doute le fichier qui a un problème (frozen frame) et dans ce cas -> DivXAF

2°/ si ca le fait systématiquement sur tous les fichiers au bout d'un certain temps c'est les bugs du chipset VIA. Mise à jour de bios, patch VIA PFD, patch Latency, ACPI OFF de rigueur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde 1°/ si ca ne le fait pas systématiquement c'est sans doute le fichier qui a un problème (frozen frame) et dans ce cas -> DivXAF

2°/ si ca le fait systématiquement sur tous les fichiers au bout d'un certain temps c'est les bugs du chipset VIA. Mise à jour de bios, patch VIA PFD, patch Latency, ACPI OFF de rigueur.
jul416 Moi sa me le fait des fois sa bloque mais c  qd les divx sont foireux teste avec 1 otre film
CrowFix à priori, soit c'est l'agp qui foire, soit c'est ta tnt2 qui chauffe
weebbeep J'ai un gros probleme de lecture de divx sur mon pc
des que je lis un divx au bout de 5 a 6 mn il freeze, j'ai le son qui continu , mais l'image qui  bloque, le seul moyen de reprendre la main de c'est de faire control + alt + suppr
et c'est tres desagreable ( ALT ENTREE ) ne fonctionne pas.

j'ai un Tbird 750 pas overclocké une tnt 2 ultra une soundblaster  
 128, un modem olitec,  carte scsi.

je viens de faire format C: pour ce problem et ca recommence ca commence a me gaver ...

qui qui n'aurrait la soluce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)