Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tuner TV pour PC portable ...
papy_boyington J'aimerais pouvoir mater la TV sur mon portable. J'ai entendu parler de tuners USB mais j'ai lu que la qualité n'etait pas top en raison de la nécessité de compresser l'image... Et utiliser un second cable pour le son, je ne trouve pas ca super non plus (j'aime bien quand c'est propre et rangé ;))

Je voudrais donc savoir si il existe des tuners TV sur port FireWire ? (pourquoi pas apres tout !!!) ... Ou, a defaut, quel est selon vous le meilleur tuner TV en USB.

Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papy_boyington J'aimerais pouvoir mater la TV sur mon portable. J'ai entendu parler de tuners USB mais j'ai lu que la qualité n'etait pas top en raison de la nécessité de compresser l'image... Et utiliser un second cable pour le son, je ne trouve pas ca super non plus (j'aime bien quand c'est propre et rangé ;))

Je voudrais donc savoir si il existe des tuners TV sur port FireWire ? (pourquoi pas apres tout !!!) ... Ou, a defaut, quel est selon vous le meilleur tuner TV en USB.

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)