Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ordinateur ou lecteur DVD de salon ???
Ataru ben, avec ma AIW Radeon j'ai enregistré sur VHS un anime divx. l'image est vraiment pas mal, le son un peu moins mais ca ^roule qd meme

mais bon, je resterai avec ta premiere idée c-a-d le lect DVD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ataru ben, avec ma AIW Radeon j'ai enregistré sur VHS un anime divx. l'image est vraiment pas mal, le son un peu moins mais ca ^roule qd meme

mais bon, je resterai avec ta premiere idée c-a-d le lect DVD
bidibulle me suis mal exprimé en faite, bon j'explique plus en detail:
je me demandais si vous utilisez un pc directement raccorder a la TV.
ma TV est dans le salon (tres loin de mon pc) et je comptais acheter un lecteur DVD.
mais comme j'ai pas mal de DIVX, me suis demandé si un ordinateur c'etait pas mieux...
on peu maintenant acheter un ordi neuf pour moins de 4000F (sans écran) pour lire des divx.
comme j'ai jamais vu ce que donnait les sorties TV des differente carte video du marché, est ce que ca vaut le coup ??
Capi Zeitoon : plus de place dans l'appart.  Ca tiens de la place frêre  soeur mommifiés  ;)
zeitoon

Capi a écrit a écrit :

Oui uniquement dvd sur pc

voir config  

T 'as pas de chien ni de chat ?
Pourtant ca irait bien avec la table,la chaise,le frère, la soeur ... :D

Capi Oui uniquement dvd sur pc

voir config
jajaX la 1ère ds mon profil

ms la 2ème fonctionne aussi :D
bidibulle je voudrais juste savoir si certains d'entre vous utilisez un ordinateur (uniquement pour les films) à la place d'un lecteur DVD de salon.
si oui, quelle config avez vous??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)