Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compression de format VIDEOS
Slyde profiteroles le champion de la police qui nike les yeux en 3 secondes et demi...

Avec ces questions répétitives sur Vdub je vais adapter de ce pas mon guide de capture video moi =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde profiteroles le champion de la police qui nike les yeux en 3 secondes et demi...

Avec ces questions répétitives sur Vdub je vais adapter de ce pas mon guide de capture video moi =)
profiteroles

Capi a écrit a écrit :

le divx low motion avec les parametres par défaut a savoir un keyframe toutes les 10 secondes  

Oki ! Merci à tous ! ;)

Capi le divx low motion avec les parametres par défaut a savoir un keyframe toutes les 10 secondes
profiteroles merci beaucoup les gars !!! franchement vous m'avez bien dépanné ! :) je suis arrivé maintenant à un format d'environs 7 Mo !

bon c'est vrai que je perd un peu en qualité, mais c'est normal ...

une petite précision cependant, quel est le meilleur codec qu'il faut choisir? parcequ'il m'en propose pleins !

Merci !!! ;)
Maxime Tu peut compter sur nous  :jap:
profiteroles hé hé !!!!  :sol: Merci !!!!!
je vais faire tous ça, et si y'a un pb je referais appel à vous ! ;)
gilou2 Dans VirtualDub:
- File->Open Video Segment
- Video->Compression, et tu choisit un codec de compression
- Video->Full Stream Processing
- Audio->Direct Stream Copy
- File->Save as AVI
Maxime Bah avec Virtual Dub  :benetton:
profiteroles Merci à vous 2 mais comment je fait pour compresser en DivX svp ?  :??:
Maxime Rien à ajouter, essaye de compresser en Divx
gilou2 Tu trouve que c'est beaucoup 12.4 Mo ? :ouch:

C'est déjà très petit. Mais bon, tu peux essayer de réduire encore en utilisant un codec divX (divX 3.11alpha ou divX 4.0 beta) et VirtualDub ( http://www.virtualdub.org).

Quand je fais de l'acquisition, j'ai l'habitude d'avoir des fichiers de 270 Mo pour 1 minute 30 (mais bon c'est du MJPEG, c'est donc normal).
profiteroles bonjour à tous !   :hello:  

voilà, j'utilise le logiciel QuickCam 5.1 pour faire des petites vidéos avec ma Webcam de Logitec.

le log enregistre les fichiers aux formats AVI avec les caractéristiques suivantes (pour ceux qui connaisent ;)) :

Format audio : PCM,11 025 Hz; 8 bits; Mono

Format vidéo : 320 x 240, 24 bits, 1161 trames, 15.000 trames/sec, 164 Ko/sec, Indeo® video 5

le problème est que pour 1m30sec d'enregistrement (par exemple) j'obtient un fichier de 12,4 Mo !!!!   :ouch:  

Comment faire pour compresser et ainsi réduire la taille de ce fichier ?  :??:  

MERCI BEAUCOUP ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)