Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel est le Meilleur Encoder Divx ?
Maxime Si ya la normalisation , mais comme pour le guide jai prit du AC3...... y a pas de normalisation pour le AC3.

Pour les sous-titre, bah rippack ne le fait aps non plus , faudrais qe je fasse un guide ladesus avec subrip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxime Si ya la normalisation , mais comme pour le guide jai prit du AC3...... y a pas de normalisation pour le AC3.

Pour les sous-titre, bah rippack ne le fait aps non plus , faudrais qe je fasse un guide ladesus avec subrip
thejackytower

maxime a écrit a écrit :

oui, flash est beaucoup lus lent que dvd-ripp/rippack

je te conseil lun des 2. Si tu prend DvD-Ripp, cf : ma signature

:jap:  :jap:  

Je viens de regarder le guide d'utilisation de Dvd-Ripp sur ton site, mais apparemment ton soft ne me convient pas car:

1) il n'y a pas de normalisation du son, qui est souvent faible sur les DVD (c'est pas encore trop grave, vu que l'on peut l'extraire, le normaliser, pui le reinjecter avec VirtualDub)

2) On peut pas incruster les sous-titres!! Je rip enormement de mangas jap sous-titres en anglais, et c'est donc indispensable pour moi.

Neanmoins, bravo pour ce soft qui a l'ai super-simple d'utilisation.

Maxime oui, flash est beaucoup lus lent que dvd-ripp/rippack

je te conseil lun des 2. Si tu prend DvD-Ripp, cf : ma signature

thejackytower J'utilise encore le bon vieux FlaskMpeg. C'est grave docteur? C'est plus lent qu'un Rippack ou DvD-Ripp ?
Maxime DvD-Ripp fonctionne sur Win 95/98/meuh/2000/xp/nt

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

Maxime

Citation :

DvD-Ripp est toujours indisponible jusqu'à ce soir normalement.

C'est ce qu'il y a ecrit sur www.dvd-ripp.fr.st

pas de DvD-Ripp jusqu'a ce soir  :hello:

Zorr je lache pas le morceau : marche ton soft sous win2k ?
Maxime Merci pour mon Guide , j'y est passer beauvoup beaucoup de temps

PS dans 5 min nouvelles vertion du site Online : Beta 1

Zorr juste un truc........marche pô sous win2k ?
Zorr kwel merci les gars
Claddy maxime :
j'ai commancé av dvd reaper et je n'aipas trouvé qu'il fallait des connaissances particuliere plus pour dvd rip les conaissances mais tout devient facile en lisant ton guide.
Claddy le ripack est bien et max a fait un super guide si tu le suis tu arrivera à faire des divx (avi) et vcd (mpg)  
et dvd reaper l'est également
Maxime alors pour les debutants : cf ma signature :)

rippack / dvdreaper demande un minimun de connaissance
avec DvD-ripp, tu peut pas te tromper

voila  :jap:  :jap:
Zorr je dirais je capte ke dalle au divx c bien de regarder les filsm que font les potes mais je voudrais bien apprendre....je voudrais faire .avi;.mpg en divx........
Maxime Tu parle d'n programme genre dvd-ripp/rippack??

si cest ca : ma signature  

Zorr tout est dans la question !!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)