Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de resize sur mes divx
Raoulchatigre tu peuxme frapper violement en criant "T'es trop stupide Raoul !!!" ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raoulchatigre tu peuxme frapper violement en criant "T'es trop stupide Raoul !!!" ???
Bruce Devine...
Raoulchatigre ouaip pas bete !
tu peux me donner une url pour la v2finale ? please ?
Bruce Attend les prochaines versions car pour le moment les profils et le re-size conservant les proportions est pas intégré...
Sinon une solution, prend les profils de la v2 et copie les valeurs ;)
Raoulchatigre up
Raoulchatigre Justement, je cheche à conserver les exactes proportions !!!
Et je voudrais savoir comment les calculer !
antp je trouve pas que c'est être maniaque que de vouloir garder les proportions d'origine !
par calcul tu dois pouvoir trouver...
et puis suffit de lancer le film en preview dans le rippack et changer les reglages jusqu'à ce que tu aies une image aux proportions normale (si y a le logo "universal" avec la terre tout au début un voit directement quand le logo est bien rond)
Raoulchatigre J'utilises la  :)  rippack v3b11 et pour faire du resize, j'aimerais conserver les proportions d'origine (chuis maniaque hein ?) Je démarre en 720*576, et je voudrais passer en 512*384 ou une équivalent mais plus petite pour gagner en taille mais sans trop de perte en qualité ... ?
QQun peut il m'expliquer en détail comment que ca marche ???
Mirci Bôcù d'avance !   :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)