Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur de dvd pioneer !!!!!!
krown hardware en fait reference pour leur essai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krown hardware en fait reference pour leur essai
Maxime hum

jai jamais entendu parler de ce log
krown il a un jolie design sinon il est assez performant pour un graveur de cd et pour les DVD il est pas encore assez exploiter je pense !!!
il faudrait pouvoir trouver ce logiciel primoDVD aparement tous les sites qui font les testes le font avec lui donc je pense qu'il doit y etre pour quelchose !!
Maxime non pas du tout jai aps de graveur de dvd
krown jai entendu parler d'un logiciel de gravure DVD il sapel PRIMODVD tu connait ?
Maxime Alors , peut etre quil ne lit pas les DvD-r :)
krown le probleme nest pas la !!!! en fait on dirait qu'il ne reconnait pas le format du DVD !!!
Maxime Ton lecteur de salon lit des DvD ( autrement dit des fichers .Vob ) donc .....  :sarcastic:
krown en fait toute source de video je fait du montage et jai essayer avec plusieur type !!! vcd svcd dv etc etc ...
Maxime Quel sorte de video?
krown Voila j'ai le graveur pioneer dvr-a03 mais il se pose un soucis je n'arrive pas a mettre de la video pour les lires sur un DVD de salon !!!
quelqun a til une idee ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)