Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je deviens folle ou quoi ?
dje33 moi je l'esst fait mais j'ai garder la res d'origine
720*320avec un tel debit (1700) tu peut utiliser la res d'origine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 moi je l'esst fait mais j'ai garder la res d'origine
720*320avec un tel debit (1700) tu peut utiliser la res d'origine
Slyde en fast, DRF 7-16, en low 2-16, donc ton film a interet a vachement bouger pour que les plans fixes ne deviennement pas rapidement dégeux...
jajaX qd je l'ai fait je me suis gourré... je l'ai fait fait en fast,  résultat => le fichier fait à peine 500 Mo ms il est nikel  :sol:
LeMakisar qd je l'ai encodé j'avais prévu pour qu'il soit sur 2 CD 80 minutes, et au final il s'est retrouvé sur 2 74 minutes ... bizarre, j'ai jamais su d'ou ca venait mais bon il est nickel c'est le principal :)
Esther47 A ceux qui ont déjà rippé Matrix :

Je ne comprends plus rien !!! J'ai beau augmenter ou baisser le bitrate, le fichier ne change pratiquement pas en capacité.
Exemple : à 1700 kb/s j'obtiens 811 Mo et à 3500 kb/s j'obtiens 848 Mo !!!

Voici le bat du dernier essai :
start "C:\Rippackv2\Logiciels\divxauto\divxauto.exe" L 10 100 3500
"C:\Rippackv2\Logiciels\mpeg2avi\mpeg2avipx3.exe" -b "C:\Matrix\vts_02.lst" -f2 -q0 -r2 -1 512 208 -3X 512 -3Y 288 -a -o8 C:\Matrix\

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)