Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi s'il vous plait
jesus_christ C+ avec les ATI ça marche (j'ai une AIW) mais c'est pas top et les softs sont rarement mis à jour.

le PCTV est la meilleur je crois.

Aucune (sauf la AIW) n'a de sortie TV, c'est la carte graphique qui est sencée en avoir une.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ C+ avec les ATI ça marche (j'ai une AIW) mais c'est pas top et les softs sont rarement mis à jour.

le PCTV est la meilleur je crois.

Aucune (sauf la AIW) n'a de sortie TV, c'est la carte graphique qui est sencée en avoir une.

A+
jajaX

Guyome666 a écrit a écrit :

Je voudrais m'acheté une carte d'acquisition TV et je voudrais savoir laquelle est la plus perfomantes en ce moment et surtout celle qui pourrait décoder canal +    
(Et J'aimerais savoir si elle font aussi sortie TV )
Merci  

oui JC ms y en plus je crois  :pt1cable:  

ça n'a pas été remplacer par les PCTV rave....  :??:  

pr la sortie TV seul les ATI ALL Wonder le font je crois  :??:  

(C+ marchent aussi av)

jesus_christ miro PCTV

et évite de mettre un titre sans aucun sens dans tes posts ("aidez moi" ça veut rien dire), ça donne pas envie d'y répondre !
Guyome666 Je voudrais m'acheté une carte d'acquisition TV et je voudrais savoir laquelle est la plus perfomantes en ce moment et surtout celle qui pourrait décoder canal +    
(Et J'aimerais savoir si elle font aussi sortie TV )
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)