Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un programme pour changer la voix en direct
Eniac ok thks  :jap:  
sinon personne ne connait de changeur de voix sur PC ???  je suis sûr que ça existe...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eniac ok thks  :jap:  
sinon personne ne connait de changeur de voix sur PC ???  je suis sûr que ça existe...
Geddons_ Mon compte multimania vient de se faire virer...  
passe chez moi et je te montrerai
Eniac bah écoute moi j'arrive pas à faire grand chose avec les trucs fournis par Créative...
j'attends tjs ton adresse...

up  :hot:
Geddons_ Je viens de regarder à l'instant, CA MARCHE TERRIBLE (avec le programme que je t'ai renseigné !)
je vais t'uploader des sons(MP3 128kbits) que j'ai fait sur mon site (leur total en taille font 336ko) .

Je poste l'adresse dés que c'est fait !
Geddons_ Ulrich...
bon, tu as le programme "table de mixage surround", mais son nom varie d'un système d'exploitation, c un programme ou on peut régler "les super environments"...
y a  surement une option qui permet de régler ca sur micor, je cehrcherai ce soir

P.S : dans ce programme, on voit un divan ou on peut faire changer le son de place, c là aussi qu'on peut régler 2-4/surround de sytème de haut-parleurs
Eniac quels programmes Geddons ?  J'ai rien vu sur le CD qui permettait de faire ça, enfin j'ai peut-être mal regardé...
c'est dans quoi ???
moua ossi je cherche ca, ...
Geddons_ avec ta carte, tu as des programems livrés avec pleins de plugins pour modifier le son, tu n'as qua réglé sur l'entré du micro et hop là
Eniac Salut,

Connaissez-vous un soft qui permettrait de modifier la voix qui vient de l'entrée micro d'une carte son (SB Live Player) ?
Je cherche un truc assez performant avec réglage des paramètres, etc...  pas juste un petit plugin pour avoir une voix de Jedi...

Merci A+

P.S. j'ai déjà posté ce topic hier, on l'a supprimé ?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)