ok thks :jap: sinon personne ne connait de changeur de voix sur PC ??? je suis sûr que ça existe...
Geddons_
Mon compte multimania vient de se faire virer... passe chez moi et je te montrerai
Eniac
bah écoute moi j'arrive pas à faire grand chose avec les trucs fournis par Créative...
j'attends tjs ton adresse...
up :hot:
Geddons_
Je viens de regarder à l'instant, CA MARCHE TERRIBLE (avec le programme que je t'ai renseigné !)
je vais t'uploader des sons(MP3 128kbits) que j'ai fait sur mon site (leur total en taille font 336ko) .
Je poste l'adresse dés que c'est fait !
Geddons_
Ulrich...
bon, tu as le programme "table de mixage surround", mais son nom varie d'un système d'exploitation, c un programme ou on peut régler "les super environments"...
y a surement une option qui permet de régler ca sur micor, je cehrcherai ce soir
P.S : dans ce programme, on voit un divan ou on peut faire changer le son de place, c là aussi qu'on peut régler 2-4/surround de sytème de haut-parleurs
Eniac
quels programmes Geddons ? J'ai rien vu sur le CD qui permettait de faire ça, enfin j'ai peut-être mal regardé...
c'est dans quoi ???
moua ossi je cherche ca, ...
Geddons_
avec ta carte, tu as des programems livrés avec pleins de plugins pour modifier le son, tu n'as qua réglé sur l'entré du micro et hop là
Eniac
Salut,
Connaissez-vous un soft qui permettrait de modifier la voix qui vient de l'entrée micro d'une carte son (SB Live Player) ?
Je cherche un truc assez performant avec réglage des paramètres, etc... pas juste un petit plugin pour avoir une voix de Jedi...
Merci A+
P.S. j'ai déjà posté ce topic hier, on l'a supprimé ?!?