Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur pour divx?
Slyde je crois que chez red13 (je me souviens pas de l'adresse) on trouve le packet de 10 à 99F... on doit aussi certainement pouvoir en trouver ailleurs mais j'ai pas trop fait le tour, j'ai un stock monstrueux de 74 min a finir avant et j'en ai pour 2 ans !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde je crois que chez red13 (je me souviens pas de l'adresse) on trouve le packet de 10 à 99F... on doit aussi certainement pouvoir en trouver ailleurs mais j'ai pas trop fait le tour, j'ai un stock monstrueux de 74 min a finir avant et j'en ai pour 2 ans !
M16 DES 90 MM,
on en trouve dans quel magasins en ligne?
Slyde klair...

de toute façon le CD-R va encore rester quelque temps le media le moins cher je pense.

Le plus interessant pour l'instant serait qu'ils se décident a baisser les prix des CD-R 90 minutes et les distribuer un peu plus.

Mine de rien sur 800 Mo la qualité DiVX est sublime en SBC.
Bruce Pas vraiment, un DVD vierge fait 4.7 go, les films qui tiennent sur 4.7 Go il n'y en as pas bcp... :(
fred2k arf quand les graveurs de dvd auront un prix normal (et donc les medias vierges avec) , c clair qu'on s'emmerdera ni avec le divisque ni avec le vcs !
On aura des beaux DVD [:fred2k]
yoyo350 merci pour vos reponces  
le prob c est de trouver des cd de 90 ou 99 minutes ?
et a quel prix?
sinon j ais trouve a 1900.00 ff un graveur sony double densite sur un site  vous en pensez quoi?  
et ou puis je trouver des cd dd ? et a quel prix  
je pense que l avantage d un tel cd  c est 1.3 go pour un divx c est le top non ? mais pour le relire la est le prob ? non
Bruce Tu parles, je préfère largement la qualité d'un DivX super bien encodé à celle d'un SVCD (sur PC en tout cas, sur TV je sais pas et je m'en fout !). Dès lors 4 DivX dans les 1500 kbps avec son AC3 sur 1 seul DVD, moi je dit que ça le fait ! :)
jesus_christ les CD-90 moi ça m'interresse, les CD-99 moins déjà.

bruce : quand les graveurs DVD seront abordables, on s'emmerdera plus avec le DivX...

à la rigueur du SVCD en 2film sur CD, mais 4 DivX... je pense pas...

;)

A+
Bruce Moi j'attend les graveurs DVD pour avoir 3/4 rip en DivX en full quality sur 1 DVD-R ;)
jesus_christ les graveurs Yamaha et goldstar font bien les CD-R 1GO

Sony pas du tout...

Plex, teac s'en sortent bien

A+
yoyo350 oui merci mais quel sont les marques qui font des cd de 1go car qui peu le plus peu le moins et comme l avenir personne le connais je suis du genre prevoyant
dje33 le probleme avec les graveur de 1 GO c'est que ton CD est surement lisible que sur ton graveur et pas sur ton lecteur
donc apres si tu veux le preter a quelqu'un c'est la merde
pour les graveurde DVD le prix des DVD vierge vas te refroidir
150 F piece
yoyo350 ou en est on des graveurs de plus de 1go? ideal pour les divx ?
si quelqu un a des infos suis interresse je dois changer mon vieux et defun graveur !!
sinon pour les graveur de dvd ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)