Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX et Cinema 4D XL7...
Bruce Je n'ai utilisé cinéma 4D que sur Amiga donc c'est compliqué à dire pour la sortie d'avi, mais sinon pkoi ne pas sortir les images et utiliser un autre soft pour créer l'anim ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Je n'ai utilisé cinéma 4D que sur Amiga donc c'est compliqué à dire pour la sortie d'avi, mais sinon pkoi ne pas sortir les images et utiliser un autre soft pour créer l'anim ?
Ded_2K :sweat:  c vraiment bizarre c truc je peut etre un bug :??:
Ded_2K :cry:
Ded_2K ...ya personne qui a ce prog (C'est pour faire du graphisme comme 3d max environ)
chris25fr j'ai jamais entendu parler de ce programme et pourtant ,je commence a en connaitre pas mal en divx donc je ne peux pas t'aider
Ded_2K Dis donc ya personne qui utilise ce prog ou koi!
Ded_2K UP!!
Ded_2K Salut tt le monde,
jai cinema 4d et jai pas l'impression que le prog supporte pas bien le codec, car figuré vous que peu importe le bitrate que je met et peu importe le nombre de key frame (v4.0 ou 3.11), le render de cinema 4D me mes toujours a 910 de bitrate... :fou:  
C pas normale...
Je voudrai savoir si quelqun dautre a se genre de prob, et qusiquil fai pour y remédier.
Moi en tout cas je fai le rendu sans compression et apres jutilise Virtual Dub pour le divX, mais je prefere que cela marche dirrectemant avec Cinema 4D et non pas par l'itermediaire de VduB. :cry:  :cry:

[edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)