Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment transformer video 4/3 en 16/9 ????
vader Je m'explique : j'ai une video qu'un pote a recuperé sur un magneto, mais il a mal config et l'image est en 4/3 et est donc deformée.
Donc jusqu'à maintenant je l'ai regardé avec bsplayer (qui permet de comprimer l'image et donc de ne plus voir l'etirement) ; mais bon je veux tout de même avoir un divx parfait.

Donc je cherche un logitiel ou un skin ou tout autre chose pour faire la transformation 4/3 --> 16/9, sachant que le film est un divx et ne peut pas être ouvert par flask (le seul logitiel qui a ma connaissance permet de modifier l'allure une video).

Merci d'avance les mecs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vader Je m'explique : j'ai une video qu'un pote a recuperé sur un magneto, mais il a mal config et l'image est en 4/3 et est donc deformée.
Donc jusqu'à maintenant je l'ai regardé avec bsplayer (qui permet de comprimer l'image et donc de ne plus voir l'etirement) ; mais bon je veux tout de même avoir un divx parfait.

Donc je cherche un logitiel ou un skin ou tout autre chose pour faire la transformation 4/3 --> 16/9, sachant que le film est un divx et ne peut pas être ouvert par flask (le seul logitiel qui a ma connaissance permet de modifier l'allure une video).

Merci d'avance les mecs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)