Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SB Live! Player 1024 + DVD + ACS56 : son 3D possible en lecture DVD ?
flo Merci bien :jap:
 
J'essaierai qd j'aurai le temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo Merci bien :jap:
 
J'essaierai qd j'aurai le temps.
Slyde pour les options, le directsound tout comme l'A3D doit supporter le positionnement sur les 4HP, peut-etre de manière légèrement differente, a toi d'essayer ce que tu trouves le mieux.
Slyde Armaniz t'a déjà tout dit :
 
En lecture DVD en utilisant le mode 4 speakers t'aura du 4.1 (soit un canal de moins que le 5.1) sur ton kit, point.
 
Même si c'est pas une "emulation" t'aura du Dolby Surrond avec tes DVD, En utilisant soit un player approprié comme PowerDVD ou WinDVD.
flo je veux po croire que vous savez pas çà.
C'est de la mauvaise volonté, c'est tout :sweat:
flo Personne ? :(
flo :cry:
flo up :(
flo Ouais, ok mais je me suis mal exprimé : je voulais dire émuler le son 5:1 du DVD en 4:1, histoire d'avoir du son 3D en lecture DVD.
flo J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé :(.  
Je me sers pas de la sortie SPDIF, mais des 2 sorties analogiques. C'est possible d'émuler le son en 4:1 ? Si oui, avec quel soft (PowerDVD, WinDVD, Cinemaster) et quelles options prendre ? (directsound 3D, A3D....) :??:

 

[edtdd]--Message édité par flo--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR