Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plug-in 3ivX pour FlaskMpeg, bruce prepare les benches qualités !
Slyde Bruce parait-il que le dernier flask (de XiS) est bien plus rapide... ca peut tjrs valoir le coup d'essayer... (enfin dès que t'en aura marre avec le DivX4)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde Bruce parait-il que le dernier flask (de XiS) est bien plus rapide... ca peut tjrs valoir le coup d'essayer... (enfin dès que t'en aura marre avec le DivX4)
brolysan2 reviens ici de suite!!!! allez, au boulot!  :lol:  

[:brolysan2]
Bruce Pour le moment je me concentre sur le DivX 4.0b... Le 3ivX utilise flask et vous savez bien que je suis allergique à Flask (surtout qu'il est LLLLEEEEENNNNTTTT). Le codec 3ivX est lent également. Je peu l'utiliser avec quicktime (plus rapide que flask c dire) mais franchement tant que c pas un vrais codec open source dispo sur toutes les machines (et quand je dit dispo, je veux pas dire un codec QT...) je m'en fout.
Masure moi aussi mais bon, ceux de doom9 arrachent tout ... mais bruce est notre frenchie alors cocorico !

non bruce sy prend bien aussi, mais doom9 ils ont que ca a foutre faire 100 screenshot pour des bench et tant mieux !!! chacun son truc !
Maxime et DivX4

jaime bien les comparo de bruce , car ellesont precise et complette
Masure Voila un plugin qui utilise le codec 3ivX pour flask mpeg est sorti, allez bruce un petit comparo a ta maniere pour nous faire apparaitre les differences entre DivX et 3ivX ... un petit effort !

http://www.doom9.org

[edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)