Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capturer en video l'image du pc
Profil supprimé bens ur le site :)

www.real.com

la version verouillée te limites un peu mais tu pourras certainement faire ce que tu veux avec :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bens ur le site :)

www.real.com

la version verouillée te limites un peu mais tu pourras certainement faire ce que tu veux avec :)
Sir-Dark-Angel Ou est ce que l'on peut trouver REal encoder ???
real encoder le fait très bien :)
gilou2 HyperCam fait ca il me semble.
Anathema Bah le corel capture 8 fait ça aussi. Mais je sais pas si il se chope à part de la suite "Corel Draw".
Sir-Dark-Angel Bah zut ! c le nom que je cherche :( lol
Jul Dans le meme genre, est ce qu'il existe un soft qui permet de capturer uniquement l'affichage en overlay (capturer une video tournant sous mediaplayer par ex.) ???

Je crois que ca existe, mais je ne connais pas le nom du soft...
Sir-Dark-Angel Je suis allé sur le site a corel et il n'en parle pas.. ou je peux je peux le voir ???
Sir-Dark-Angel Euh.. ya pas autre chose ?? :)
Gauvain http://www.hyperionics.com/hc/

de rien :D :D
Anathema J'utilise Corel capture pour ce genre de chose, à partir de la version 7 ou 8 je pense. Mais c'est pas donné :D
Sir-Dark-Angel Bonjour !

J'aimerai capturer ce que je fais sur mon pc et pouvoir le mettre en video... quel logiciel est capable de faire ca ?

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)