Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Nandub
Atlantis euh vdub modifié pour deux pistes son il y a pas.
Bruce a signalé le pb à nando qui va corriger.  
le mieux c de faire ta compression à part (en mp3 ou en divx audio inséré dans un wav) soit avec lame soit avec vdub (save wave) et de mixer ensuite avec nandub.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis euh vdub modifié pour deux pistes son il y a pas.
Bruce a signalé le pb à nando qui va corriger.  
le mieux c de faire ta compression à part (en mp3 ou en divx audio inséré dans un wav) soit avec lame soit avec vdub (save wave) et de mixer ensuite avec nandub.
TheNicow Voila, je cherche à faire du divx avce 2 pistes audio. Actuellement, j'utilise VDub en 2 fois, et apres je multiplex les 2.

J'ai vu que Nandub permettait de faire les 2 pistes audio en meme temps. Mais je ne sais pas pourquoi, il ne compresse pas la 2ieme piste (pourtant, les parametres sont bons : full_processing_mode, converting et compression), resultat, la 2ieme piste son est illisible.

Et il n'y a pas moyen de faire du divx simple avec nandub ? Il n'y a plus le choix de la compression dans le menu video.

En gros, je cherche un VDub modifié qui gère 2 pistes sons.
Voila. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)