Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous pensez quoi de ma méthode d'encodage AVI-AC3 ?
dje33 oui le rippack aussi et surement dvd-ripp
mios j'utilise la methode dvd2avi > virtual dub seulement si je doit apliquer un filtre vdub spécial (desentrelacement, sous-titre ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 oui le rippack aussi et surement dvd-ripp
mios j'utilise la methode dvd2avi > virtual dub seulement si je doit apliquer un filtre vdub spécial (desentrelacement, sous-titre ...)
Claddy :jap: ben dvd reapper le fait sans se prendre la tête :sol:
et pas de pb de désynchro

[edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd]

R-ocketman up
R-ocketman Je rippe le DVD en utilisant SmartRipper, et en activant le Stream Processing pour ne garder que le stream video et le stream audio francais ac3. Puis j'utilise DVD2AVI en tant que frame server, je passe sous VirtualDub AC3, j'enlève les bandes noires puis je resize en 720*360>720*336 ou 720*460>720*416, puis j'assemble le son AC3 (en corrigant la désynchro entre le son et la video en prenant l'opposé de la valeur "delay" dans le fichier info que SmartRipper à crée), puis je compresse en divx la video et je laisse le AC3 tel quel. Et je me débrouille pour faire tenir en 1400Mo.  

Alors, vos appréciations et conseils ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)