Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [peer to peer] suite a la demande général kel est le meilleur logiciel
korxx [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korxx [:ddr555]
xphanoo je savais meme pas que les topics étaient conservés si longtemps... HFR doit prendre plusieurs téraoctets sur les serveurs  :pt1cable:  :o
major95
Il a pas du faire gaffe à la date du Topic! :o  

:whistle:
muzah oui s'il était resté dans les limbes du forum, you noOb :o
korxx c'est forum compliant ce topic ?
maxrod pour moi rien remplace napster c clair  :cry:
Yems93 Morpheus compte 22 vote.

d'ailleur c'est con que personne se mette d'accord, ca pourra pas remplacer Napster(je veux dire que tout le mondde était sur napster)
maxrod pour moi audiogalaxy

très mal foutu ça c clair ... mais on trouve pas mal de trucs
luciole Moi c winMX pour les mp3 y a du choix et il est vraiment stable.
je le dit parce que je peux pas voter! G opera :)
Je les ai presque tous essayer a part Audiogalaxie.
Bearshare est egalement pas mal, fo essayer. Il est en plus tres stable. Direct connect aussi ( mais lui c different, c un autre log ca encore!)
Sinon Limewire c de la grosse daube qui plante tt le temps :(

Au fait WinMX c vrai que c bizarre. Moi avec la nouvelle mouture, g plus que le protocol peer to peer de Win MX. Tous les serveur ont disparus dans la nouvelle version?! c chelou!
Au fait pour direct connect y a un moyen de connaitre tt les hub existant et ce que l' on y trouve? G vu que certains connaissait.. :)
hymothep

yems93 a écrit a écrit :

morpheus kazaa nique tout pour l'instant  

non celui qui nique tous les autres c est hotline
 c est a telecharge .com et tu tape hotline client et pour les tracker tu va a  

www.tracker-tracker.com ca pete tout la des millier de serveurs
avec tout :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

Yems93 morpheus kazaa nique tout pour l'instant
__Lolo__ morpheus
Yems93

fabrices a écrit a écrit :

je suis etonne que personne (ou presque) utilise edonkey, ou alors personne ne s'interesse aux mp4  

Si si j'utilise, surtout pour les Divx, et les application aussi.
Mais defois ca foire et c'est chiant.

fabrices je suis etonne que personne (ou presque) utilise edonkey, ou alors personne ne s'interesse aux mp4
GUG :)
Yems93 www.zeropaid.com

et là tu cherches un peu  :D
GUG ou c k on le trouve morpheus je sais je sais grosse feniasse
Johnny_knoxville morpheus c de la balle, y'a environ 500 000 user en pointe
Yems93 trop compliqué pour moi, j'ai préferé désinstaller  :)
fred2k déja tu join ce qu'ils appellent un hub puis tu double clic sur un user pour browser son hd...c aussi simple que ça...
pour sex par exemple c pas étonnant que tu trouves rien car il faut en général chercher des fichiers..
de plus si tu es sur un hub sur lequel le sex est interdit tu risques pas d'en trouver et 2 de te faire kicker...les règles du hub ou tu te connectes s'affichent quand tu le join (ex:partager au moins 3divx français ou partager au moins 5go)
Yems93 Comment ca marche ce truc? J'ai rien compris!! J'ai tapé sex pour tester (  :D  ) et il me mets 20 ans pour ne rien trouver. Pourtant je suis connecté a un serveur ou il y a 500 users. Y'a quelqu'un pour m'expliquer parce que je suis largeur là.
IKidA Direct Connect  :love: aussi
Yems93 je vais tester je vous tiens au courant. ;)
flyingsaucer direct connect  
http://www.neo-modus.com
fred2k ouais direct connect c cooollz
sinon audiogalaxy pour moi
fabrices il parait qu'avec edonkey en tapant francais dans recherche ont trouve plein de divx
Yems93 oui j'ai entendu parler mais je n'ai jamais testé.
Y'en a pas un qui pourrait me refiler l'adresse pour download le soft, parce que j'ai pas envie de me casser le cul a faire un recherche sur le forum :D
psebcopathe en fait ca depend de se que tu cherches ...
edonkey pour les films
morpheus pour le mp3 ds mon cas ...
y parait qu'un soft du nom de "direct connect" est super bien aussi.
narzo Win mx est super mais depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter aux divers serveurs, il n'y a que Napster qui connecte

bizarre

bye
Yems93 perso j'ai pas aimé bearshare donc voila quoi
HAL Bearshare : j'en ai entendu du bien par des amis, mais jamais sur le forum, il est connu ou pas ?
Yems93 Pour moi c'est WinMx, Audiogalaxy, eDonkeys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)