Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'arrive pas à splitter un AVI-AC3 !
maria2

R-ocketman a écrit a écrit :

argh ca avance pas !  

Curieusement, je n'arrive à splitter un AVI/AC3 qu'avec une version de virtualdub non AC3 !!!!
la 1.4.5 par ex.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maria2

R-ocketman a écrit a écrit :

argh ca avance pas !  

Curieusement, je n'arrive à splitter un AVI/AC3 qu'avec une version de virtualdub non AC3 !!!!
la 1.4.5 par ex.

R-ocketman argh ca avance pas !
sylvanio PS : Ma version de VirtualDub Ac3 c'est aussi celle du Rippack 3 B11 de Bruce ... Un rapport ?
skeye J'ai déjà fait ca, mais pas de solution à ton pb...j'ai utilisé la meme méthode que toi... :ouch:
sylvanio çà me fait exactement la même chose ... Je suis tout de même arrivé à couper un film en Ac3 en sauvegardant la première partie du film avec VirtualDub Ac3. Ensuite j'ai fermer le logiciel, puis j'ai saugardé la deuxième partie, et là çà a marché ... j'ai pas compris pourquoi .... ????
Atlantis :(  up , il y en a qui on  surement déjà fait ici (mais pas moi sorry)
R-ocketman Le problème c'est que je découpe avec VirtualDub AC3 celui qui est dans le rippackv3 et dans le second fichier j'ai le son du 1er... Vous pouvez m'aider ?
Atlantis j'ai pas testé mais surement que la version rc2 de nandub le fait aussi. good luck
tiburs1 Il faut obligatoirement la version VirtualDub AC3.
Elle est dans le pack de Bruce.

Tiburs1.
fanatykk C'est quoi le message d'erreur..
R-ocketman Avec mes divx stereo ca fonctionne bien, mais avec mes divx AC3 non. Je découpe avec VirtualDub... vous pouvez m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)