Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx/AC3 et interleaving
azra28 Qd meme serieux à 256Kbits/s y fo déjà fR gaffe pr percevoir la différence et je pense q la partie vidéo est plus importante q l'audio ms chacun ses priorités

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azra28 Qd meme serieux à 256Kbits/s y fo déjà fR gaffe pr percevoir la différence et je pense q la partie vidéo est plus importante q l'audio ms chacun ses priorités
arnaud_68 C pour faire 2 CDs !
azra28 Tu mets à 150/150 ms ç réellement dommage de garder un tel bitrate, tu perds de la qualité en compressant la vidéo on est d'accord.
Or avec la taille de ta piste son, tu dois baisser le bitrate de ta vidéo dc tirer ta qualité vers le bas
Q je sache l'oeil est nettement plus sensible q l'oreille pr le son ms bon chacun ses choix...
arnaud_68 j'ai un AC3 de 448Kbits/s (dobermann) je mets l'interleaving a combien ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)