Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vitesse encodage
Slyde je tourne entre 15 et 18 fps sur Nandub avec min kal/antishit activé, en utilisant de l'avs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde je tourne entre 15 et 18 fps sur Nandub avec min kal/antishit activé, en utilisant de l'avs.
Anathema Effectivement, 18fps avec un celeron c'est carrément pas mal du tout...
Tochy oui c'était le meme film et meme matos. mais j'ai résolu le probleme. apres avoir modifie la qualite a l'aide le touche s ou f (je sais plus laquelle) en previsualisation ça s'est mis a marché nickel. maintenant je suis en train d'encoder à 18 fps de moyenne.

merci
Anathema T'as essayé avec le même film, même réglages, même quantité de ram etc. ? Selon le film choisi par exemple, à durée égale, le temps d'encodage peut être différent de plus d'une dizaine d'heure.

[edtdd]--Message édité par Anathema--[/edtdd]

la viper pas les meme codec .. par les meme version de mpeg2avi ?
Tochy salut

Pourquoi j'encode beaucoup moins vite avec un cel2 850 qu'avec un cel1 550 en utilisant une des versions 2 du rippack. Si quelqu'un à une idée. mauvaise version de mpeg2avi ?? pour l'instant je comprends pas.

[edtdd]--Message édité par tochy--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)