Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quoi prendre come DVD de salon ?
Dakans a part le MP3,il y a des SONY qui font tous le reste,et surtout les Philips,mais sur leur peritel c'est bizar,y a le composite,le RGB et le Y/C en memme temp :??: ,quand je compare dans d'autre marque,c réglable dans le menu,au pire,par un swich derriere le lecteur,la non ! (je c pas si c comme ça sur tout les lecteur Philips,mais sur le mien (le DVD951) c comme ça!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dakans a part le MP3,il y a des SONY qui font tous le reste,et surtout les Philips,mais sur leur peritel c'est bizar,y a le composite,le RGB et le Y/C en memme temp :??: ,quand je compare dans d'autre marque,c réglable dans le menu,au pire,par un swich derriere le lecteur,la non ! (je c pas si c comme ça sur tout les lecteur Philips,mais sur le mien (le DVD951) c comme ça!)
DannyElfman Moi j'ai un Pioneer DVD 535 multizone qui lit les DVD (lol), les VCD, les SVCD, les XVCD, les CDR/CDRW et tous les trucs bizarres que j'ai pu lui faire enfiler.

Y'a que le MP3 mais bon, faut savoir des sacrifices !

Sinon, il doit etre à 2200 bananes sur www.cobrason.fr

Y'a une sortie optique et une peritel RGB. Et au niveau image et circuit son, c'est ce que j'ai vu de mieux pour le prix. C'est pioneer !

@+
totoz 2 290,00 F a la fnac c sympa :D

ya TOUT ce qu'il me faut on dirait !

tas pas eu de bleme avec?
Piksou et pour dézonner tous les philips:
http://www.dvd-area.com/articles/article1/page2.php3
Piksou http://www.zdnet.co.uk/pcdir/conte [...] ilips.html
mais c TRES succinte
enfin bon, tu tapes pilips DVD 711 ds google...
totoz quel reference ton philips stp  ?
totoz interressant , combien ?

la j'avait un sony a 3500 fr mais il est mort !  

tu as deja gravé des vcd et sa passe comment ?
Piksou

Citation :

OUTPUTS  2 scart, analogue audio, optical, coaxial and CVBS  

donc, ça doit ête bon

Piksou mp3, il me semble qu'il y en TRES PEU.
moi,g un phillips qui lit XSVCD/XVCD/SVCD/VCD et CD-R
dézonnable par infrarouge (télélcmmande universelle avec une combinaison très spéciale: ct fait sur le mien qd je l'ai acheté
Bref, sympa
par contee, je sais plus pour la sortei AC3 et j'imagine que ce serait bien si je vérifiais :o
totoz qui lis dvd, vcd, mp3 et CDR !!!  
avec une sortie optique/ peritel RGB !!!  

pour brancher sur un ampli 5x100  

ps: pas besoins de decodeur 5.1/dts surle dvd !  

des avis ? toshiba + les citées d'or sa bug ? Lg/goldstar c bien ?

pour pas trop cher :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)