Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : donner des infos au fichier divx .avi
Nico3k Salut Timour !

C très simple : Ouvre ton *.avi avec NanDub , vérifie que la vidéo et le son sont en "direct stream copy" et sauve le : tu verras apparaître une fenêtre avec des paramètres à complèter (Auteur, titre, copyright:D)en bas et OK !

C tout ! Pas plus compliqué !
Voilà !:sol:

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico3k Salut Timour !

C très simple : Ouvre ton *.avi avec NanDub , vérifie que la vidéo et le son sont en "direct stream copy" et sauve le : tu verras apparaître une fenêtre avec des paramètres à complèter (Auteur, titre, copyright:D)en bas et OK !

C tout ! Pas plus compliqué !
Voilà !:sol:

@+
timour :cry::cry::cry::cry::cry:
timour :cry:
timour aviutil prend 80 mega de memoire  :ouch:  donc nan :D

autrement on fait comment dans nandub ?

A+
timour mairciii :)
Nico3k C'est AviUtil !:sol:

@+
BlackSunSoft J'avais fait ça avec DVD:Reaper et PowerDivX, ça se nomme iDivX tag. Mais ça foirais on pouvait pas modifier quand un fichier a dejà été ouvert. Donc j'ai tous retiré. Et pis si aucun soft ne le supporte. (PowerDivX etait le seul player a le faire)

Autrement dans Nandub il y a ce qu'il te faut. Y a un autre soft, mais je me rappel plus du nom
timour je cherche un logiciel qui est capable de faire ca, un peu comme winamp et le mp3 (auteur, date.....)

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)