Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taille des CDs
chev_alier généralement 80min... et parfois 90minutes (800Mo) si ça dépasse (ou bonus). C'est de la marque Platinum

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier généralement 80min... et parfois 90minutes (800Mo) si ça dépasse (ou bonus). C'est de la marque Platinum
moi c clair, c tout mes films sur 2 cds de 650...
on trouve des pakcs par 25 ou 100 pas chers :)
obisebkenobi Sur un 1 CD, quelque soit sa taille, c'est moins bien que sur 2 cd => 2CD avec 2 bandes son ou son AC3 suivant les films.
Jay-kin moi en general sur 1 CD de 700 si ca rentre pas 2 CD 700 :)
Circenses J'ai mis autre pasque j'encode sur deux cds... Il aurait plutot fallu faire ca :

- 1 cd de 650
- 1 cd de 700
- 2 cd de 650
- 2 cd de 700 <-- c'est ce que je fais
- autre

:)

[edtdd]--Message édité par Circenses--[/edtdd]

Bruce Hummm, faudrais demander à Joyce...
Le Pachenlama [citation][nom]bruce a écrit[/nom]Comment ça tu peu pas voter ?

Je coche une case, je clique sur voter et j'ai une page avec un message qui me dit qu'il faut être inscrit pour voter!!!!
drkarma je voulais répondre : 80mn pour 1CD et 2x74mn pour 2CD

mais y'a pas donc -> 74
jajaX

skeye a écrit a écrit :

Yen a ki sont plus doués ke d'autres... :sarcastic:  

Sk'eye, qui est un des "pas doués"! :pt1cable:  

ben koi :D

BettaSplendens hop.. je suis tout seul à ne pas graver les films...
oups.. mais bon, ça va venir...
y'aurais eu la réponse les 2, j'aurais mis ça, mais elle n'y était pas !
Piksou moi aussi, c 2 CDs
2x80
Nandub, souvent Bivx.
skeye

jajax a écrit a écrit :

non, non je l'avais bien compris com ça  :pt1cable:  

Yen a ki sont plus doués ke d'autres... :sarcastic:  

Sk'eye, qui est un des "pas doués"! :pt1cable:

jajaX non, non je l'avais bien compris com ça  :pt1cable:
Bruce Ben vi je me suis planté dans l'énnoncé de la question, c pas ta faute mais la mienne...
Bruce Vi evidement... j'aurrai du préciser pour 1 CD... :( Non pas que j'aime pas les films sur 2 CDs mais j'imagine que la plus part d'entres nous essayent de mettre sur 1 CD et passent à 2 CDs uniquement dans certain cas (durée trop longue, BivX, AC3...).
skeye Comme dit hotshot, tout dépend du film qu'on veut encoder...faire gladiator sur un 80 minutes, on a beau etre doué ca donnera pas un résultat satisfaisant...!
Et c'est pareil pour les exigeant qui veulent du son en 5.1, ou meme faire du SBC...
A mon avis la plupart des gens utilisent les 2 suivant leurs besoins (je vois pas ce qui pourrait nécéssiter du 2*700... :D )
Bruce Comment ça tu peu pas voter ?

Je suis étonné du nombre de votes pour 650... arf... :( Moi qui croyait que tous le monde était passé au 700...
Le Pachenlama Qu'est-ce que c'est que cette connerie!!! il faut être inscrit à quel parti pour voter?:)
_slash 700Mo evidemment !! On ne peut pas négliger les 50Mo de plus !
jesus_christ Moi j'ai que des 80' de touche façon, si le film rentre sur un 650, tant pis...

le gain de qualité avec les 50Mo en plus est très interressant

A+
Maxime Bruce oki  :)  

et un petit  :hello:
jajaX j'ai voté 74" car soit je mets tout le film sur 1 CD 74" voir 80 sinon c'est 2 74"  :pt1cable:  :crazy:  :D
Slyde 74 min... j'en ai un stock titanesque depuis plusieurs mois (ben je grave presque rien alors il descent pas vite...)
psebcopathe 700Mo à 99pf la piece soit 3f30 :D
je fais le pleins avant de rentrer en france :D
Bruce maxime : tu as le droit de faire des sondages... J'essaye juste d'éviter les débordements...
Maxime Je me mefie du brucius  :lol:
Raoulchatigre 700Mo, ben ouais, g eu un prix de gros 350balles les 100 !! alors on se prive pô héhé ! :hap:
Piksou exact
d'ailleurs, j'ai pu en faire un sans être modéré !
guezpard

maxime a écrit a écrit :

nous on a pas le droit de faire de sondage mais le maitre de video et son a le droit bien evidament.

J'ose meme pas faire de sondage car jai pas envis de me faire moderer http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif  

bien sûr qu'on a le droit d'en faire, c'est d'en abuser qu'il faut pas (y a qu'à voir sur o/c ou autres le bordel qu'il y a :D )

Piksou là, un sondage !!
modérateuuuuuur ! :D

sorry :o
Maxime nous on a pas le droit de faire de sondage mais le maitre de video et son a le droit bien evidament.

J'ose meme pas faire de sondage car jai pas envis de me faire moderer http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif  
Anathema "Désolé, vous devez être inscrit pour voter"...
Donc 80 minutes exclusivement.
Bruce Un petit sondage intéressant :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)