généralement 80min... et parfois 90minutes (800Mo) si ça dépasse (ou bonus). C'est de la marque Platinum
moi c clair, c tout mes films sur 2 cds de 650...
on trouve des pakcs par 25 ou 100 pas chers :)
obisebkenobi
Sur un 1 CD, quelque soit sa taille, c'est moins bien que sur 2 cd => 2CD avec 2 bandes son ou son AC3 suivant les films.
Jay-kin
moi en general sur 1 CD de 700 si ca rentre pas 2 CD 700 :)
Circenses
J'ai mis autre pasque j'encode sur deux cds... Il aurait plutot fallu faire ca :
- 1 cd de 650
- 1 cd de 700
- 2 cd de 650
- 2 cd de 700 <-- c'est ce que je fais
- autre
:)
[edtdd]--Message édité par Circenses--[/edtdd]
Bruce
Hummm, faudrais demander à Joyce...
Le Pachenlama
[citation][nom]bruce a écrit[/nom]Comment ça tu peu pas voter ?
Je coche une case, je clique sur voter et j'ai une page avec un message qui me dit qu'il faut être inscrit pour voter!!!!
drkarma
je voulais répondre : 80mn pour 1CD et 2x74mn pour 2CD
mais y'a pas donc -> 74
jajaX
skeye a écrit a écrit :
Yen a ki sont plus doués ke d'autres... :sarcastic:
Sk'eye, qui est un des "pas doués"! :pt1cable:
ben koi :D
BettaSplendens
hop.. je suis tout seul à ne pas graver les films...
oups.. mais bon, ça va venir...
y'aurais eu la réponse les 2, j'aurais mis ça, mais elle n'y était pas !
Piksou
moi aussi, c 2 CDs
2x80
Nandub, souvent Bivx.
skeye
jajax a écrit a écrit :
non, non je l'avais bien compris com ça :pt1cable:
Yen a ki sont plus doués ke d'autres... :sarcastic:
Sk'eye, qui est un des "pas doués"! :pt1cable:
jajaX
non, non je l'avais bien compris com ça :pt1cable:
Bruce
Ben vi je me suis planté dans l'énnoncé de la question, c pas ta faute mais la mienne...
Bruce
Vi evidement... j'aurrai du préciser pour 1 CD... :( Non pas que j'aime pas les films sur 2 CDs mais j'imagine que la plus part d'entres nous essayent de mettre sur 1 CD et passent à 2 CDs uniquement dans certain cas (durée trop longue, BivX, AC3...).
skeye
Comme dit hotshot, tout dépend du film qu'on veut encoder...faire gladiator sur un 80 minutes, on a beau etre doué ca donnera pas un résultat satisfaisant...!
Et c'est pareil pour les exigeant qui veulent du son en 5.1, ou meme faire du SBC...
A mon avis la plupart des gens utilisent les 2 suivant leurs besoins (je vois pas ce qui pourrait nécéssiter du 2*700... :D )
Bruce
Comment ça tu peu pas voter ?
Je suis étonné du nombre de votes pour 650... arf... :( Moi qui croyait que tous le monde était passé au 700...
Le Pachenlama
Qu'est-ce que c'est que cette connerie!!! il faut être inscrit à quel parti pour voter?:)
_slash
700Mo evidemment !! On ne peut pas négliger les 50Mo de plus !
jesus_christ
Moi j'ai que des 80' de touche façon, si le film rentre sur un 650, tant pis...
le gain de qualité avec les 50Mo en plus est très interressant
A+
Maxime
Bruce oki :)
et un petit :hello:
jajaX
j'ai voté 74" car soit je mets tout le film sur 1 CD 74" voir 80 sinon c'est 2 74" :pt1cable: :crazy: :D
Slyde
74 min... j'en ai un stock titanesque depuis plusieurs mois (ben je grave presque rien alors il descent pas vite...)
psebcopathe
700Mo à 99pf la piece soit 3f30 :D
je fais le pleins avant de rentrer en france :D
Bruce
maxime : tu as le droit de faire des sondages... J'essaye juste d'éviter les débordements...
Maxime
Je me mefie du brucius :lol:
Raoulchatigre
700Mo, ben ouais, g eu un prix de gros 350balles les 100 !! alors on se prive pô héhé ! :hap:
Piksou
exact
d'ailleurs, j'ai pu en faire un sans être modéré !
guezpard
maxime a écrit a écrit :
nous on a pas le droit de faire de sondage mais le maitre de video et son a le droit bien evidament.