Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "hub" pour TV, ça existe ?
Ben s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben s
freewol k merci je vérifierai.  
Sinon, est-ce qu'il y a des modèles qui proposent des fonctions en + (j'ai aucune idée de ce que ça peut être) ? Si oui lesquelles sont intéressantes ??
CrowFix normalement ça devrait être précisé sur l'embalage du boîtier
CrowFix c'est juste que les branchements au niveau des prises (30 broches) ne sont pas toujours tous connectés et ça peut foutre la merde avec certains appareils
freewol euh .... que les prises péritel soient cablées , ça veut dire que les cable soient fournis avec ?? Merci de m'éclairer.
CrowFix vérifie bien que toutes les broches des prises peritel soient câblés. ça a l'air con mais pourtant ce n'est pas toujours le cas dans les modèles pas chers.
freewol mais est-ce qu'il y a des marques à privilégier, des options intéressantes ou des trucs comme ça ?? Parce que je m'y connais absolument pas la-dedans ...
psebcopathe oui ca existe et t'en trouve meme en supermarché ;)
mais ca coute assez cher min 200balles
freewol Voila j'ai une TV + un "décodeur" parce que j'ai le cable, + 2 magnétoscope ...
Et le problème c'est que certaines combinaisons de lecture/enregistrement sont impossible, malgré le fait que j'ai essayé toutes les combinaisons pour les cables (enfin je pense). Donc je voudrais savoir s'il existerait pas une espèce de hub qui comporterait 5/6 prises antennes et péritel ...
Je sais pas si j'ai été suffisemment clair, m'enfin si vous avez des idées sur la question ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)