Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de son sur divX
Nico3k Salut !
En fait, le problème est peut-être lié aux paramètres audio puisque tu as installé tous les codecs :
Vérifie que la case video est décochéé (cad non muet)dans les param audio !
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nico3k Salut !
En fait, le problème est peut-être lié aux paramètres audio puisque tu as installé tous les codecs :
Vérifie que la case video est décochéé (cad non muet)dans les param audio !
 
@+
Bruce Si le son est en ac3, il faut installer les filtres AC3 !
robi

jeep05 a écrit a écrit :

quand tu installes les codecs Divx, est-ce que tu as lancé RUN ME FIRST, et fait les reglages MP3 Stereo ?
 
c surement pas ca mais on sait jamais  




 
 
 
eh bê oui tout est fait je pigne pas

quand tu installes les codecs Divx, est-ce que tu as lancé RUN ME FIRST, et fait les reglages MP3 Stereo ?
 
c surement pas ca mais on sait jamais
robi la video passe nikel???
robi du ac3, les cd audio passe bien, je precise que le probleme est le meme chez une autre personne et que chez moi tout passe bien.
lors de l'installation du codec il y a t'il une manipe precise.
Capi Et lorsque tu écoute des CD audio, même problème ???
Atlantis mais la vidéo elle passe bien ?
et c'est en quoi le son (mp3, wma, ac3) ?
robi J’ai un probleme, je n’ai pas de son à la lectur »e de mes divX sur l’ordinateur d’un ami, chez moi tout fonctionne parfaitement ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR