Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chgt fps video divx
sanmei

Atlantis a écrit a écrit :

wat-is-it-cce ? :)
si ça accepte pas les 24 fps c vraiment très mal barré parce que c pas tous les jours qu'on fait des NTSC (euh pour moi si :D mais bon ;) )  

cce=cinemacraftencoder
impec pour vcd ou svcd ou xvcd
j'ai l'impression que c'est plus divx sur ce forum!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sanmei

wat-is-it-cce ? :)
si ça accepte pas les 24 fps c vraiment très mal barré parce que c pas tous les jours qu'on fait des NTSC (euh pour moi si :D mais bon ;) )  

cce=cinemacraftencoder
impec pour vcd ou svcd ou xvcd
j'ai l'impression que c'est plus divx sur ce forum!

Atlantis wat-is-it-cce ? :)
sanmei

alors tu m'aurais dit pour atteindre 20 à partir de 25 j'aurai compris mais là  :benetton: ... peut savoir pkoi ? (les gens ne mentionnent à chaque fois que la moitiè des infos c chiant ...)  

je veux balancer mon avi à cce,mais il n'accepte pas les fichiers en 24fps!
cce c'est de la bombe avec avisynth!

Ciler

dje33 a écrit a écrit :

dans virtual dub il y a une option frame rate decimate qui ne change pas la syncro
par contre pour passer de 24 fps a 23.976 je sais pas ombien il faut mettre  

Ben, il faut enlever 24 frame toutes les 24000, ça fait donc du 1/1000, mais je sais pas si cette valeur est possible... (pas VDub sous la main pour vérifier)

Atlantis alors tu m'aurais dit pour atteindre 20 à partir de 25 j'aurai compris mais là  :benetton: ... peut savoir pkoi ? (les gens ne mentionnent à chaque fois que la moitiè des infos c chiant ...)
dje33 dans virtual dub il y a une option frame rate decimate qui ne change pas la syncro
par contre pour passer de 24 fps a 23.976 je sais pas ombien il faut mettre
sanmei comment passer le fps de mon divx de 24fps à 23.976 en gardant la synchro video+son?
j'ai essayé avec virtualdub, mais je ne suis plus synchro.
thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)