|
Sujet : divx pour les nuls ? |
| neodam |
ouais c'est vrai mais moi je gagne le double de FPS et comme kand je rippe je fais rien d'autre vu ma config autant pousser les priorités au max!!! pour prendre le moins de temps possibles... |
| jesus_christ |
blind : pour l'instant, dvd-ripp est un poil plus rapide que rippack car j'ai optimisé le ripp du DVD (ça ripp que la piste video et LA ou les 2 bonnes piste audio, contre tout le(s) VOB(s) avec rippack)
Mais on a pas la même procédure, donc c'est normal dans les 2 cas.
Et dans la 4.50 j'ai monté les priorités au max, tu gagnes à peu près 0.5 fps de moyenne, c'est déjà ça.
Sinon, on a les mêmes moteurs, donc kif-kif.
Easydivx, je suis vraiment parti en guerre contre lui, car si son interface est sympa, la qualité est pourri sur un CD (2 ça va, mais tous les DivX sont bons sur 2 CD).
Le SAV est innexistant, et sa popularité artificielle, d'autant que le soft est vieux.
On "parle" de rippack depuis qlq temps seulement car il est récent comparé à mon soft et easydivx respéctivement :
easy : 8 mois depuis la dernière version
rippack : 6 mois à peu près
dvd-ripp : 14 mois
et le miens a eu de gros pb de stabilité dans le temps, ce qu'il fait qu'il n'est reconnu que maintenant.
Mais easydivx est à la fois vieux et instable, pas mis à jour et d'un coup tout le monde en parle.
C'est du piston artificiel et c'est déplorable.
Qu'on promulgue un soft méritant OK, rippack, dvd-reaper, flask, dvdripp, mais aussi DVD2AVI ou nandub, mais easydivx...
A+ |