je viens d'essayé de lire un fichier avi sans le son et ca marche!!! ou je peux trouver le filtre avi/ac3 ?
Jul
Euh... chez moi le filtre anti-freeze de PDNG ne marche pas, alors que celui de BSPlayer marchait parfaitement...
Pourtant g bien coché la case, il faut faire autre chose pour que ca marche ?
Sinon, bravo pour le soft, je l'ai decouvert aujourd'hui (oui je sais je suis pas en avance... :D) et tous les BSPlayer ou autres sont partis dans la corbeille :D
BlackSunSoft
Pour moi c'est grave monsieur le patient... Je n'arrive pas a trouver l'origine du bug... Je sens que je vais mettre une gestion d'erreurs.
Essaye de reinstaller DivX, et les filtres AVI/AC3
J'aimerais bien que ce bug m'arrive pour en trouver la cause
usselot
cette fois j'arrive a lancer le lecteur mais apres avoir chargé le fichier avi (du cdrom) dans la playlist il ne lit pas le film ; pourtant il reconnait la durée du film; c'est grave docteur ?
usselot
merci essair j m'en vais esseyer
essair
je crois qu'il faut installer les runtimes qui se trouve sur le site de BlackSun pour résoudre ton pb . (http://www.divx-digest.com/blacksunsoft/main.htm)
usselot
salut black
depuis que j'ai reformater mon dd, ton powerdivx 3.0 ne veux plus se lancer window me met le message suivant:
"1 fichier dll requis msvbm 60.dll n'a pas ete trouvé "
que faire, j'comprend rien car avant le formatage tout allez bien
vipecs
Y'a pas la possibilité de downsampler une piste AC3 48 khz en stéréo Dolby à 44,1khz???
Bah oui, j'aimerais bien enregister des DivX AC348Khz qui tourneront sur ma futur carte son tout en pouvant déjà les regarder avec ma SB AWE64 Isa (de la bombe cette carte) qui ne fait que du 44.1khz.
ok ok
jsuis ennerve
jai lues 99% des pages des 2 sites de BlackSunSoft
rien a faire : je trouve pas le lien pour le DL
de PowerDivX NextGen 3.0
oukilest bordel ???
merci davance de votre reponse
(allez y lachez vous, jassume...)
BlackSunSoft
Arf ta signature !! :)
Oui ben pour la mise en vieille je n'ai pas encore trouvé. Va falloir chercher. Tiens moi au courant pour ton bleme d'ecran bleu.
Atlantis
au fait pour moi je précise un truc : même en mode fenêtré il n'empéche pas l'écran de basculler en veille. en mode fenêtré pas de pb au retour en normal mais .. (au fait c'est bien la mise en veille et pas l'écono d'écran. j'aime pas ça ça bouffe du cpu pour rien :D ). Pour l'ecran bleu au démarrage, il semblerait qu'une librairie MS**.dll manque (qq new + tard).
BlackSunSoft
Alors tout ceux qui ont des problemes avec PDNG et que le player se ferme ou ne fait rien, ecrivez ici SVP
BlackSunSoft
Oulala Kingy tu as une vieille version toi !! La barre est juste au dessus des boutons
Autrement si tu fait un clique droit sur la video, tu as la fonction Jump to...
kingy
Elle est ou la barre d'avancement ?
Faut faire quoi?
Dans l'ancienne version faut appuyer sur S
essair
itou pour le pb avec Divx4.0 (pas de lecture et fermeture avec PowerDivX et BsPlayer)
BlackSunSoft
Arf, au moins je suis pas seul !! Tu est sous 98 se non ? Moi sous Windows 2k, le seul point commun, c'est qu'on a une Geforce 2 Mx...
j'ai expliqué comment faire dans le post "DivX 4.0 est là"
Slyde: tu peux venir sur notre chan mirc ?
[edtdd]--Message édité par BlackSunSoft--[/edtdd]
psebcopathe
BlackSunSoft a écrit a écrit :
Mouais, on dirait que le probleme n'interviens que chez moi, quand j'ouvre une video avec Pdivx, ça le ferme sans rien demandé (j'ai pas fait de gestion d'erreurs) et Bsplayer me fait une erreur dans le module DivXdec.ax
Il est cool ton gif Slyde !! Faudrait que tu m'en fasses un ;)
Ciler: t'as reçu mon romain/mail ? :D
g le meme pb :sweat:
Slyde
avant je vais plutôt m'occuper de mon PHP et du filtre (sachant que les deux devraient être finis sous peu !)
BlackSunSoft
Mouais, on dirait que le probleme n'interviens que chez moi, quand j'ouvre une video avec Pdivx, ça le ferme sans rien demandé (j'ai pas fait de gestion d'erreurs) et Bsplayer me fait une erreur dans le module DivXdec.ax
Il est cool ton gif Slyde !! Faudrait que tu m'en fasses un ;)
Ciler: t'as reçu mon romain/mail ? :D
Atlantis
euh ben chez moi j'ai bien dit de remplacer et ça marchait alors j'ai pas top capté ton post sur l'autre topic ... (à moins que j'ai foiré une étape ...) tu dis que ça marche plus mais ça fait quoi lorsque tu ouvre un divx3.11 exactement ? :??:
Ciler
Il est terrible ton GIF Slyde
Slyde
et mon gif de merde t'en pense quoi ? :D (j'etais content d'avoir du capté aux color space conversion hier soir alors j'ai un peu trippé :D)
BlackSunSoft
Arf, je peux pas corriger, le bug viens du decoder DivX 4.0, voir le post concernant le DivX 4.0, j'y explique le probleme en details.
D'ailleurs Bsplayer a le même probleme chez moi. Mais est-ce qu'il n'y a que chez moi que ça arrive ????
Slyde
ah il faut que je mette la transparence sur mon truc de merde :D