Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On en est ou pour les lecteurs DVD de salon compatible DivX ?
jesus_christ le mp3 a bien fini par passer, mais bon, le DivX (hack du mpeg4 de µS) c'est même pas légal comme format, alors que le mp3 si.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ le mp3 a bien fini par passer, mais bon, le DivX (hack du mpeg4 de µS) c'est même pas légal comme format, alors que le mp3 si.
guezpard bien possible, avec tous les pb que ça pourrait créer (les éditeurs  :fou: )
jesus_christ ça sent le fake à la i2bp ça...

A+
guezpard et mer.. en suivant le lien constructeur, on tombe sur une boite de toulouse où est décrit cette grosse dau..  :ouch:  
mais pas la moindre trace de divx
guezpard il me semble que c'est une boite danoise

j'ai trouvé ça : http://www.francemp3.com/boutic/shop_product.asp?i=8

et vu l'image, c'est un clone tokai pour ce modele  ;)  
m'enfin, ils disent rien pour le divx, ils parlent seulement svcd et vcd, alors le terme "merveille technologique" et 2000 balles, ça fait un peu trop  :lol:  

:hello:
jesus_christ ouais ça doit être ça

kiss technologies

A+
guezpard c'était pas "kiss" l'autre marque "industrielle" ?

:hello:
oui c pas la permière fois que je le croise :)
jesus_christ le proto de 99 (démonté puis remonté en janvier 2001) c'était du neuf, l'ocazz à 500 MHz ça existait pas trop

Maintenant un vieux truc fait l'affaire.

http://www.multimania.com/dvdripping/temp2.jpg  
je l'aurai ammorti ce sreenshot :D

A+
ça se bricole vraiment avec des restes de pc ????? cool :))
je vais voir ça alors :)
jesus_christ c'est écrit sur le site.

En gros faut un truc à au moins 500 MHz, une carte graphique ATI avec TV-out et un peu de RAM et de DD.
Une bonne carte son aussi qui tient le 48000 Hz

A+
et pour le matos ?

paske mon vieux père se fera un plaisir de me bricoler ça :)
jesus_christ je vais mettre l'OS en ligne, mais je suis super à la bourre :D :D
et ça fait chier qu'elle soit unique..... moi j'aimerai bien en avoir une :):):):)
jesus_christ axo : le landscape est le lecteur DVD/DivX de salon que j'ai depuis 7 mois, le prototype de la MC-Box.

Mais il semble que d'autres constructeurs veulent faire une platine industrielle.

Reste qu'en attendant la mienne est unique :sol: :sol: :D

A+
axo le DVD de salon Sony DVP-S 535D et l'autre c un marque "exotique" faut que je retrouve le url :)
non, en fait je pense qu'il parle d'un lecteur de divx de salon :)

fait une recherche sur le forum avec "landscape" :)
mezo hum...
Donne nous les noms de ceux ke tu konnai déjà...ça m'étonne GRANDEMENT !

arf.
axo salut
je me rapelle qu'il y avait 2 lecteurs dvd de salon qui pouvaient lire des divx mais y a t-il des nouvo lecteurs qui font de meme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)