Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ce brochage peritel est-il correct ?
boux Effectivement c'est ce que je voulais dire de bien brancher les masses de chaque signal à la bague de la péritel (qui elle est efffectivement reliée aux différents chassis!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boux Effectivement c'est ce que je voulais dire de bien brancher les masses de chaque signal à la bague de la péritel (qui elle est efffectivement reliée aux différents chassis!)
guezpard

boux a écrit a écrit :

yes c'est correct, c'est ce que j'ai fait chez moi, fait bien gaffe de relier toutes les masses aux chassis sinon t'as des parasites (ronflette..)  

c'est à dire les 2 masses ensembles pour mettre sur le chassis ?
c'est la fonction de la bague metallique d'une peritel, non ?

boux yes c'est correct, c'est ce que j'ai fait chez moi, fait bien gaffe de relier toutes les masses aux chassis sinon t'as des parasites (ronflette..)
guezpard bon, j'ai changé le titre du topic, ça marchera peut-être mieux  ;)  

:hello:
guezpard personne pour me confirmer la c'est bon ?

:hello:
guezpard pour faire un cable de ce type, il faut 8 fils, non ?

le son : 2 pour in, 2 pour out, 1 pour la masse
la video : 1 pour in, 1 pour out, 1 pour la masse

dans ce cas, 1 cable reseau blindé 4 paires cat5 devrait faire l'affaire ? car ça serait bien moins cher... ;)
guezpard pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé http://perso.wanadoo.fr/connectic/
qui en plus peuvent vous faire vos cables sur demande.
et le mieux, c'est que c'est pas loin du tout de chez moi  :D
guezpard c'est pour me faire un cable avec 6 RCA d'un côté et 2 RCA + 2 Jacks de l'autre (branchement in/out de pc sur ampli audio/video), pour les connecteurs, j'ai trouvé www.conrad.fr mais pour la cable au mètre, ils ont pas l'air d'en avoir...

sinon, du cable de résau, il y a pas assez de fils, non ?

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)