Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver 1c able s-vhs de 10 m ?
Masure tu te le fais en achetant du cable double : deux fils + deux masses et tu cables de chaque coté des fiches minidin 4 broches.

Pour 10m + 2fiches minidin si tu achete pas trop cher tu vas t en sortir pour 80frs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masure tu te le fais en achetant du cable double : deux fils + deux masses et tu cables de chaque coté des fiches minidin 4 broches.

Pour 10m + 2fiches minidin si tu achete pas trop cher tu vas t en sortir pour 80frs
boux Chez cobra à Paris avenue Parmentier, ils en ont dans les 220FF je dirais...
tjs Merci pour la recherche :)

Je sais au moins que ca existe dans les vrais magasins
pas trouvé sur internet (meme sur le site de darty)

a+
zonard J'ai regardé à Darty, 197F les 10m :eek:
Sinon même a carrouf ou auchan ils risquent d'en avoir...
tjs Bonjour à tous

Je cherche un cable s-vhs de 10 m pour relier ma carte vidéo (prophet 2 mx dual display) à ma teloche
il me faut un cable s-vhs de 10 m. On en trouve plein de 1.80 ou 3 m. Mais ou en trouver des plus longs (minimum 7m) ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)