Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forum réssuscité !
Slyde bon apparament cette fois on aura la paix a moins que la RAM lache...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde bon apparament cette fois on aura la paix a moins que la RAM lache...
jajaX

slyde a écrit a écrit :

arf... les boules  

:lol:

Slyde arf... les boules
Slyde en tout cas ca fait du bien ! Chui en forme moi suffit de voir comment je reply comme un ouf ce soir ;)
jajaX

bLiNd a écrit a écrit :

lol j'ai posté pareil dans hardware  :sol:  

ne cherche + ton topic sur hardware, il a été transféré sur blabla  :ouch:

Slyde en esperant surtout que la zone de mémoire instable ne se propage pas. Mais c'est rarement le cas de toute façon (mon frère a une barrette de 128 Mo dans ce cas, instable vers 91 Mo)
jajaX enfin :D

(re) bienvenue @ ts  ;)
Slyde Petites précisions :

- Une barrette de RAM semble avoir du mal sur le serveur de HFr qui se trouve chez Claranet et qui appartient à France Express. Du contenu a été endommagé mais Joce a rappatrié tout ca pour faire la reparation ailleurs que sur le serveur faiblard. Il a ensuite uploadé tout ca.  

- Le serveur peut encore deconner à tout moment : le problème est une zone de mémoire instable. Joce a limité le problème, mais si la charge du serveur augmente trop, ca risque de peter à nouveau.

Voila, en esperant que le matosch defecteux soit rapidement remplacé.
blind lol j'ai posté pareil dans hardware  :sol:
Masure c'est tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)