Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mixer avec 2 lecteurs MP3.
bazwyt253

CrowFix a écrit a écrit :

? Quel intérêt??? si tu veux mixer des mp3, t'as pleins de softs pour ça (virtual turn-tables,...). Je ne vois pas l'intérêt de brancher des lecteurs externes. Tu balances tout sur le disque dur et tu mixe.  




 
L'interet c  que t as pas forcement  
-12gb (2*6) de libre tout le temps sur ton DD
-tu transporte uniquement tes lecteurs plus un CD d'install
au lieu de ton pc , ton monitor, ton clavier.....


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bazwyt253

CrowFix a écrit a écrit :

? Quel intérêt??? si tu veux mixer des mp3, t'as pleins de softs pour ça (virtual turn-tables,...). Je ne vois pas l'intérêt de brancher des lecteurs externes. Tu balances tout sur le disque dur et tu mixe.  




 
L'interet c  que t as pas forcement  
-12gb (2*6) de libre tout le temps sur ton DD
-tu transporte uniquement tes lecteurs plus un CD d'install
au lieu de ton pc , ton monitor, ton clavier.....

CrowFix ? Quel intérêt??? si tu veux mixer des mp3, t'as pleins de softs pour ça (virtual turn-tables,...). Je ne vois pas l'intérêt de brancher des lecteurs externes. Tu balances tout sur le disque dur et tu mixe.
bazwyt253 Salut,
 
Es ce que qqn sait si c possible de connecter 2 lecteurs MP3 via l'usb et de mixer le son entre les 2 via un soft.
Mieux encore ce soft pourrait rediriger le son d'un lecteur vers  
une carte son ( ou la sortie HP avant d une carte son) et le son de l'autre vers une deuxieme carte son (ou la sortie HP arriere 'une seule carte son).
 
Je crois que je reve un peu... mais bon c on jamais.
 
Les lecteurs mp3 serait du type DAP ou Archos JB.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR