Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB live => ampli de guitare ???????????
instantdharma T'as la guitare qui te démange... :na:  
A mon humble avis, ta carte son peut pas servir d'ampli... mais
si j'a bonne mémoire, il te faut brancher la gratte sur l'entrée micro & pas sur l'entrée ligne, comme sur une console. Tu devrais avoir du son en sortie, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
instantdharma T'as la guitare qui te démange... :na:  
A mon humble avis, ta carte son peut pas servir d'ampli... mais
si j'a bonne mémoire, il te faut brancher la gratte sur l'entrée micro & pas sur l'entrée ligne, comme sur une console. Tu devrais avoir du son en sortie, non ?
ben, je veux jouer en attendant mon nouvel ampli!!!
instantdharma Tu veux faire quoi avec ta gratte & ta carte son ? enregistrer tes soli, faire du traitement en temps réel?
Je viens de dl revalver mais il me donne une erreur de "program termination" quand je balance l'exe?
hectoras Ce que tu dois faire c brancher ta guiatre à ton ampli et brancher celui-ci à ta carte son...
AlBundy T'as une adresse ?
SNeaR Il y a ReValver Live de Alien Connections, ça simule des préamplis, amplis, HP et effets. Si tu le prend, installe les drivers APS live sinon y aura trop de latence.
nasdak ya deja moyen de s'amuser un peu avec les effets temps réels....
mais ca vaut pas un bon ZOOM
AlBundy fô pas rever
c pas une carte son qui va te permettre de trouver le son avec une gratte électrique
a ma connaissance ce genre de soft n'existe pas.
pas encore de modelisateur de son roland transposé à l'informatique (ca viendra certainement)
Piksou je sais pas, que veux tu que je réponde...
c'est le seul "sous forum" où personne ne répond :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
up againnnn
up :sarcastic:
je voudrais savoir s'il esxiste un logiciel permettant d'exploiter à fond sa guitare électrique par l'intermédiaire de l'entrée de ma sblive?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)